10-09-2008, 04:10 PM
TOME 1
Chapitre 4 : Quand t'as plus une tune, te reste la prune
- Je suis terriblement navré, monsieur mais la conjoncture étant ce qu’elle est, vous me voyez contraint de décliner votre demande de prêt…
…
Par contre, connaissez-vous les crédits dits « revolving », monsieur ?
- Heu non pas vraiment... Inata était sur la défensive depuis près de 4 minutes maintenant et une furieuse envie d’en finir avec ce con, lui frôla légèrement le bras droit.
- Vous ne connaissez pas les crédits Revolving ? Hu hu hu ( rire de vieille p’tite pute )…
Mais laissez-moi donc vous alléchez, monsieur…
- Je vous en prie. Ouais c’est ça lèche moi pour voir.
- C’est une somme d’argent qui vous est versé directement sur votre compte. Elle vous permettrait de …
La suite était une succession de mots supers compliqués et bien pompeux à souhait. Donc automatiquement Inata avait décidé de ne plus écouter. C’est marrant comme les gens qui n’ont absolument rien à foutre de ce genre d’informations se désintéressent très rapidement de tout c’qui est chiffre ou mot de plus de 4 syllabes.
Et forcément Inata était tout ce qui a de plus teubê concernant tout ce qui touche à l’arithmétique, la mécanique des fluides, les truchements des marchés des valeurs compensées sur les 7 grandes enseignes planchées à intention relative.
Remarquez tout l’monde s’en branle la couette de toutes ces conneries. C’est juste un putain d’pléonasmes que de dire « J’aime l’économie ». Y avait que de beau fils de pulpe pour enfler les gens avec du revolving… Revolving j’t’en foutrais moi connard va… CONNARD…
…
Mouais on va dire que je suis un peu à cran avec ces conneries… ( rassurez-vous l’auteur de ce texte n’a pas de problème d’argent hein par contre AT en a lui. MOUHHAHAHAH… Il a ach’té des actions « EUROQUENELLE ». Les grosses Quenelles des tunnels… Faut être con, sans déconner… MOUHAHAHAHA…)
Inata reprend conscience que son cerveau a déconnecté :
- STOP !!! … Combien ???
- Je vois que monsieur aime aller droit au but…
- Voilà on va dire ça.
- 17 500 Euros.
- COMBIEN !!!!!
- Heu 17 500 Euros.
- Putain mais avec ça, j’peux même pas changer d’sexe vous rigoler ?
- Heu bah c'est-à-dire que le taux est relativement bien placé…
- Bien placé, ça veut dire haut ?
- Heu non enfin oui mais pas tout à fait en fait…
- Combien ?
- Le taux est probablement le meilleur taux du marché avec une garantie en fond propre qui vous…
- COM-BIEN ???
- 19,5%.
- Et bah putain…
Une migraine lancinante commençait doucement à faire son office…
Elle décida donc de péter la gueule à son banquier et surtout de rentrer de ses pénates...
Elle s'affala sur une chaise du restaurant d'entreprise de Marcel home sweet home...
Marcel etait chef cuisto.
Bob : T'as toujours pas une tune c'est ça?
Inata : Nan, j'peux payer la soupe avec la peinture?
Bob regardait Inata véritablement saoulé.
Bob: Ecoute JC, des vieilles croutes j'en ai déjà assez quand j'coupe du pain.
... Tu peux pas changer un peu d'registre? Genre ch'ais pas moi des clébards, un plat d'moules...
...
Bon ok mais c'est la dernière fois JC, j'en ai vraiment ras l'cul.
Putain mais quelle journée de merde...
Tu vas voir que j'vais pouvoir buter personne en plus.
Monde de merde.
Va pour la bouteille de gnole frelatée...
Chapitre 4 : Quand t'as plus une tune, te reste la prune
- Je suis terriblement navré, monsieur mais la conjoncture étant ce qu’elle est, vous me voyez contraint de décliner votre demande de prêt…
…
Par contre, connaissez-vous les crédits dits « revolving », monsieur ?
- Heu non pas vraiment... Inata était sur la défensive depuis près de 4 minutes maintenant et une furieuse envie d’en finir avec ce con, lui frôla légèrement le bras droit.
- Vous ne connaissez pas les crédits Revolving ? Hu hu hu ( rire de vieille p’tite pute )…
Mais laissez-moi donc vous alléchez, monsieur…
- Je vous en prie. Ouais c’est ça lèche moi pour voir.
- C’est une somme d’argent qui vous est versé directement sur votre compte. Elle vous permettrait de …
La suite était une succession de mots supers compliqués et bien pompeux à souhait. Donc automatiquement Inata avait décidé de ne plus écouter. C’est marrant comme les gens qui n’ont absolument rien à foutre de ce genre d’informations se désintéressent très rapidement de tout c’qui est chiffre ou mot de plus de 4 syllabes.
Et forcément Inata était tout ce qui a de plus teubê concernant tout ce qui touche à l’arithmétique, la mécanique des fluides, les truchements des marchés des valeurs compensées sur les 7 grandes enseignes planchées à intention relative.
Remarquez tout l’monde s’en branle la couette de toutes ces conneries. C’est juste un putain d’pléonasmes que de dire « J’aime l’économie ». Y avait que de beau fils de pulpe pour enfler les gens avec du revolving… Revolving j’t’en foutrais moi connard va… CONNARD…
…
Mouais on va dire que je suis un peu à cran avec ces conneries… ( rassurez-vous l’auteur de ce texte n’a pas de problème d’argent hein par contre AT en a lui. MOUHHAHAHAH… Il a ach’té des actions « EUROQUENELLE ». Les grosses Quenelles des tunnels… Faut être con, sans déconner… MOUHAHAHAHA…)
Inata reprend conscience que son cerveau a déconnecté :
- STOP !!! … Combien ???
- Je vois que monsieur aime aller droit au but…
- Voilà on va dire ça.
- 17 500 Euros.
- COMBIEN !!!!!
- Heu 17 500 Euros.
- Putain mais avec ça, j’peux même pas changer d’sexe vous rigoler ?
- Heu bah c'est-à-dire que le taux est relativement bien placé…
- Bien placé, ça veut dire haut ?
- Heu non enfin oui mais pas tout à fait en fait…
- Combien ?
- Le taux est probablement le meilleur taux du marché avec une garantie en fond propre qui vous…
- COM-BIEN ???
- 19,5%.
- Et bah putain…
Une migraine lancinante commençait doucement à faire son office…
Elle décida donc de péter la gueule à son banquier et surtout de rentrer de ses pénates...
Elle s'affala sur une chaise du restaurant d'entreprise de Marcel home sweet home...
Marcel etait chef cuisto.
Bob : T'as toujours pas une tune c'est ça?
Inata : Nan, j'peux payer la soupe avec la peinture?
Bob regardait Inata véritablement saoulé.
Bob: Ecoute JC, des vieilles croutes j'en ai déjà assez quand j'coupe du pain.
... Tu peux pas changer un peu d'registre? Genre ch'ais pas moi des clébards, un plat d'moules...
...
Bon ok mais c'est la dernière fois JC, j'en ai vraiment ras l'cul.
Putain mais quelle journée de merde...
Tu vas voir que j'vais pouvoir buter personne en plus.
Monde de merde.
Va pour la bouteille de gnole frelatée...