08-19-2008, 03:12 PM
TOME 1
Chapitre 1 : La télévision pour les enfants, c'est bon mangez en!!!
Les yeux révulsés, une mine à faire peur à Bifron, les yeux mouillés par la rage, la sueur trempant son chandail, les mains moites, le filet de transpiration qui dégouline entre les fesses qui fait que t’as l’impression d’te chier d’ssus mais super moue quoi, les lèvres qui se crispent, la mâchoire qui va péter sous la pression, les poings blancs à force de serrer
Un putain d’ongle cassé en plus… Ouais… Ca va pas…
B: Ca va pas ?
I: Nan ça va pas…
I: NAN PUTAIN CA VA PAS…
B: Jean Claude, tu m’entends ? Ca va pas ?
I: Jean Claude. Ah merde c’est moi.
Tu … Tu peux changer de chaine s’il te plait ?
B: Quoi mais tu rigoles, ça va être Pas d’pitié pour les croissants !!
I: Nan mais s’il te plait je… Je te demande juste de changer de chaine deux secondes.
B: Oh mais putain.
Le nez de Dorothée, qu’on se le diseuh restera cette année dans sa valiseuh. Au milieu des chaussettes rouges et jaunes à p’tit pois… On s’prendra plus les nez enfin quand elle regarde en bas !!!
I: Je… supplie…
Napoléon son chapeau. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
SANS MA BARBEUH QUELLE BARBEUH…
I: PUTAIN MAIS CHANGE CETTE PUTAIN DE CHAINE BORDEL DE NOM D’UNE BITE D’CENT MILLES PUTAINS D’TA RACE…
Clic.
Non Monique, j’ai pas couché avec Michel … C’est… C’est mon Père tu comprends ?
Je n’peux pas coucher avec mon père c’est … C’est sale tu comprends… Je…
Fondu en noir… AAAAAAMOUUUUUUUR GLOIRE ET BEAUUUUUUUUUTEEEEEE… lalalalalalalalaaaaaa DEEEEEEES MOOOOOOOOOOOTS QUI FONT REVEEEEEEER Lalalalalalalaaaaa…
I: Merci
…
…
B: Jean Claude ?
I: Oui.
B: Tu vas bien ?
I: Je… Oui … C’est juste que j’aime pas Corbier. Il … me… Je l’aime pas tu vois ?
B: C’est la barbe c’est ça ?
I: Ouais. J’arrive pas à les blairer ces putains d’barbus.
B: Mouais, j’comprends, en même temps c’était un putain d’sacré bordel cette guerre. Des vikings partout des… Meurtres et des viols des carnages.
I: La grande époque quoi.
B: Ouais.
I: Ouais. Clair.
…
…
B: Sinon tu t'l’es tirée la p’tite Joséphine ?
I: Nan.
B: Ah ?
I: Bah tu sais on a que 11 ans en même temps Marcel.
B: Ah ouais pas faux. Le principe de discrétion quoi.
I: Ouais Voilà. Le principe de discrétion qui fait que j’peux pas encore pourrir mes draps l’matin en faisant l’Australie dans mon pyjama Spiderman quoi.
B: Bah ouais tu m’étonnes.
I: Alors j’lui ai juste brulé la gueule à la bougie.
B: Ah pas mal. T’as fait comment ?
I: Bah j’ai mis un cierge allumé sur le dessus d’une porte et j’ai attendu qu’elle ouvre.
B: Tranquille quoi ?
I: Ouais tranquille.
B: Mais sinon tu veux pas qu’on matte Dragonball Z parce que bon Corbier, d’accord, sa barde et tout il fait carrément Viking mais Krilin lui, il est chauve, il a pas de barde et il sait pas s’battre. Rien pour te rapp’ler cette douloureuse campagne guerrière à se faire pourrir la tronche par des connards en jupe, tu crois pas.
I: Mouais c’est vrai t’as raison…
Clic.
ATOLE LES OPTICIENS…
I: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Clic.
Alors notre bon vieux Videoretreiver à 595 Francs…
B: Oh putain excuse vieux. Une pub avec Antoine c’est sûr c’est pas sympa.
En même temps t’avouera c’est pas d’chance.
I: Huhuhuhuhu…
B: Mais pleure pas, tu vois bien qu’il est parti rohhhhhhhh… Viens faire calin à Marcel…
I: Huhuhuhu Mais je suis pas Pédéheuuuuu… Et puis si Joséphine rentre, c’est définitivement mort, j’arriv’rai jamais à la trimbler cette trainée… huhuhuhu…
B: Mouais bon en même temps, t’as 11 ans et elle 9 … T’avoueras que y a pas l’feu au lac…
I: Hu huhuhu. Oui mais moi ça brule dans mon slip.
B: Arrgg qu’est ce que tu veux, si t’avais pas chié sur le bureau à Humphrey Capitaine de chez Baal, on s’rait pas avec cette incarnation de merde.
I: Oh ça va, on va pas ressasser 30 fois la même chose nan ? Comment j’pouvais savoir que « El capitan », ça voulait dire « capitaine », moi. Et puis on a bien rigolé nan ?
B: Ouais pas faux…
Clic.
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
…
La vie se déroulait paisiblement dans cet orphelinat pour attardés de la banlieue ouest de Melun… Calmement pour le moment en tout cas.
La caméra se lève passe par la fenêtre et quitte la salle. Vue plongeante sur l’orphelinat.
Clic.
BIG BISOUS… BIG BISOUS….
I: AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Chapitre 1 : La télévision pour les enfants, c'est bon mangez en!!!
Les yeux révulsés, une mine à faire peur à Bifron, les yeux mouillés par la rage, la sueur trempant son chandail, les mains moites, le filet de transpiration qui dégouline entre les fesses qui fait que t’as l’impression d’te chier d’ssus mais super moue quoi, les lèvres qui se crispent, la mâchoire qui va péter sous la pression, les poings blancs à force de serrer
Un putain d’ongle cassé en plus… Ouais… Ca va pas…
I: Nan ça va pas…
I: NAN PUTAIN CA VA PAS…
B: Jean Claude, tu m’entends ? Ca va pas ?
I: Jean Claude. Ah merde c’est moi.
Tu … Tu peux changer de chaine s’il te plait ?
B: Quoi mais tu rigoles, ça va être Pas d’pitié pour les croissants !!
I: Nan mais s’il te plait je… Je te demande juste de changer de chaine deux secondes.
B: Oh mais putain.
Le nez de Dorothée, qu’on se le diseuh restera cette année dans sa valiseuh. Au milieu des chaussettes rouges et jaunes à p’tit pois… On s’prendra plus les nez enfin quand elle regarde en bas !!!
I: Je… supplie…
Napoléon son chapeau. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
SANS MA BARBEUH QUELLE BARBEUH…
I: PUTAIN MAIS CHANGE CETTE PUTAIN DE CHAINE BORDEL DE NOM D’UNE BITE D’CENT MILLES PUTAINS D’TA RACE…
Clic.
Non Monique, j’ai pas couché avec Michel … C’est… C’est mon Père tu comprends ?
Je n’peux pas coucher avec mon père c’est … C’est sale tu comprends… Je…
Fondu en noir… AAAAAAMOUUUUUUUR GLOIRE ET BEAUUUUUUUUUTEEEEEE… lalalalalalalalaaaaaa DEEEEEEES MOOOOOOOOOOOTS QUI FONT REVEEEEEEER Lalalalalalalaaaaa…
I: Merci
…
…
B: Jean Claude ?
I: Oui.
B: Tu vas bien ?
I: Je… Oui … C’est juste que j’aime pas Corbier. Il … me… Je l’aime pas tu vois ?
B: C’est la barbe c’est ça ?
I: Ouais. J’arrive pas à les blairer ces putains d’barbus.
B: Mouais, j’comprends, en même temps c’était un putain d’sacré bordel cette guerre. Des vikings partout des… Meurtres et des viols des carnages.
I: La grande époque quoi.
B: Ouais.
I: Ouais. Clair.
…
…
B: Sinon tu t'l’es tirée la p’tite Joséphine ?
I: Nan.
B: Ah ?
I: Bah tu sais on a que 11 ans en même temps Marcel.
B: Ah ouais pas faux. Le principe de discrétion quoi.
I: Ouais Voilà. Le principe de discrétion qui fait que j’peux pas encore pourrir mes draps l’matin en faisant l’Australie dans mon pyjama Spiderman quoi.
B: Bah ouais tu m’étonnes.
I: Alors j’lui ai juste brulé la gueule à la bougie.
B: Ah pas mal. T’as fait comment ?
I: Bah j’ai mis un cierge allumé sur le dessus d’une porte et j’ai attendu qu’elle ouvre.
B: Tranquille quoi ?
I: Ouais tranquille.
B: Mais sinon tu veux pas qu’on matte Dragonball Z parce que bon Corbier, d’accord, sa barde et tout il fait carrément Viking mais Krilin lui, il est chauve, il a pas de barde et il sait pas s’battre. Rien pour te rapp’ler cette douloureuse campagne guerrière à se faire pourrir la tronche par des connards en jupe, tu crois pas.
I: Mouais c’est vrai t’as raison…
Clic.
ATOLE LES OPTICIENS…
I: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Clic.
Alors notre bon vieux Videoretreiver à 595 Francs…
B: Oh putain excuse vieux. Une pub avec Antoine c’est sûr c’est pas sympa.
En même temps t’avouera c’est pas d’chance.
I: Huhuhuhuhu…
B: Mais pleure pas, tu vois bien qu’il est parti rohhhhhhhh… Viens faire calin à Marcel…
I: Huhuhuhu Mais je suis pas Pédéheuuuuu… Et puis si Joséphine rentre, c’est définitivement mort, j’arriv’rai jamais à la trimbler cette trainée… huhuhuhu…
B: Mouais bon en même temps, t’as 11 ans et elle 9 … T’avoueras que y a pas l’feu au lac…
I: Hu huhuhu. Oui mais moi ça brule dans mon slip.
B: Arrgg qu’est ce que tu veux, si t’avais pas chié sur le bureau à Humphrey Capitaine de chez Baal, on s’rait pas avec cette incarnation de merde.
I: Oh ça va, on va pas ressasser 30 fois la même chose nan ? Comment j’pouvais savoir que « El capitan », ça voulait dire « capitaine », moi. Et puis on a bien rigolé nan ?
B: Ouais pas faux…
Clic.
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
…
La vie se déroulait paisiblement dans cet orphelinat pour attardés de la banlieue ouest de Melun… Calmement pour le moment en tout cas.
La caméra se lève passe par la fenêtre et quitte la salle. Vue plongeante sur l’orphelinat.
Clic.
BIG BISOUS… BIG BISOUS….
I: AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh