08-08-2008, 04:08 PM
Quote:Tu perds les PAs de la DLA en cours mais dès que tu l'actives tu récupères des PAs contrairement à sommeil. Tu ne peux que les utiliser sur des pouvoirs mentaux par contre.
Oki ! Voilà la question première de ce topic !

Bon, je suis désolé pour mon énervement de ce matin, faut pas que je poste quand je suis pas d'humeur IRL, après je met d'la merde :?
Perso, mon rêve à l'époque du bug des absorption était de paralyser quelqu'un, le mettre dans le coma, et lui baisser sa force à 1.
Mais bon, la tentation de le finir a toujours été plus grande

J'aimerais insister sur un point assez litigieux :
Quote:Mais moi je suis certain d'avoir fait un jet pour me sortir de chair en pierre aussitôt après avoir été pétrifié a long time ago, ça y'a pas à dire. J'ai découvert en activant ma DLA que j'étais pétrifié dans les égouts avec deux anges sur ma case mais je n'ai pas dû attendre, et à l'époque j'avais pu m'enfuir des mains bienveillantes de mes ravisseurs.
C'est quoi c't'histoire exactement en fait ? (d'un point de vue codeurs ou pros du pouvoir, c'est un bug, un changement, ou Vorak qu'a trop fumé ses cheveux ?)
Quote:CeP est bourrin actuellement : oui. Trop ? AMHA également.
Le soucis de ce pouvoir c'est que le modifier le ramène très vite au niveau de paralysie (voire moins bien vu le coût).
Mais personnellement je pense qu'il doit tout de meme être modifié.
Donc ce point là est réglé.
Maintenant l'impossibilité de lancer des pouvoir mentaux est tout autre.
Bah le point de la paralysie à vue est ultime, est c'est là toute la base du pouvoir, donc faut pas y toucher. Et quoiqu'on touche, si ce point reste, il sera mieux que paralysie (j'échange une paralysie 1 PP contre un CeP 10 PP tous les jours avec VI, même si genre il dure 3 DLAs et n'enlève pas le diviseur).