Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paralysie/Chair en pierre et pouvoirs mentaux
Quote:[quote author="Vik"]En principe, t'es pas censé rester autant de temps paralysé si t'avais des anges efficaces Wink en face Big Grin

Quant à lancer des pouvoirs mentaux en étant en pierre ou paralysé, si, c'est parfaitement faisable (je viens de tester d'ailleurs)

Même avec des pouvoirs demandant des PA pour être lancés ? (Comme par exemple, au hasard, paralysie ?)

(Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais en gros, quand tu es paralysé (ou chairenpierrisé), tu perds tous tes PAs la première DLA ? Mais est-ce que pour les DLAs suivantes, tu les as ?)[/quote]

Tu perds les PAs de la DLA en cours mais dès que tu l'actives tu récupères des PAs contrairement à sommeil. Tu ne peux que les utiliser sur des pouvoirs mentaux par contre.

Sinon, je suis grosso-modo d'accord avec Benkoben, pour une modif mais pas une modif d'envergure. Et je ne suis pas sûr que mettre le diviseur à 2 soit une bonne solution parce que grosso-modo, ça ne donne pas plus de chances de survie ça allonge juste la durée effective. Ah oui, et presque personne n'a chair en pierre +3 parce que justement ça sert à rien d'avoir les 12 DLAs ^^
Reply

Messages In This Thread
... - by Barbeurk - 08-07-2008, 11:51 PM
Paralysie/Chair en pierre et pouvoirs mentaux - by Sogar - 08-08-2008, 10:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)