Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paralysie/Chair en pierre et pouvoirs mentaux
Euh je suis désolé de tous vous contredire, mais non.

En une semaine, j'ai été pétrifié deux fois.

A chaque fois, j'ai tenté comme un mongol de l'arrêter en appuyant sur "Arrêter" dans les effets en cours. Ca n'a pas marché, ça m'a dit (tout comme pour paralysie) qu'il fallait que j'attende la fin du pouvoir.
Ce coup-ci je n'avais pas de PA (pétrifié à 3 minutes de ma DLA -_-'), mais ça aurait pu dire "vous n'avez pas assez de PA". Et la fois d'avant (pendant le braquage), j'ai passé au moins 3 DLAs pétrifié, j'ai essayé à chaque fois, en vain.

Bug ? Ca vient de moi ? Ou faut aller autre part ?

Bah l'ennui c'est qu'on a réduit la PT à RU/2 parce que ça embêtait les anges de restait 6 malheureux tours sur les marches, mais là c'est pas la même musique.
Et prendre le RU plutôt que le niveau du pouvoir, je trouverai ça plus logique. (Genre RU + niveau du pouvoir, histoire que ça soit quand même plus puissant que paralysie)
Surtout qu'en gros, c'est une paralysie à vue (ce qui est vraiment ultime, étant donné que Paralysie est déjà très boeuf, comme le faisait remarquer Shasthar dernièrement), et la pauvre protection en pierre n'apporte pas grand chose vu que ça vire le diviseur huhu.
Reply

Messages In This Thread
Paralysie/Chair en pierre et pouvoirs mentaux - by Vanilla Ice - 08-07-2008, 11:42 PM
... - by Barbeurk - 08-07-2008, 11:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)