08-19-2008, 04:09 PM
Putain de médecin à la con. Ils avaient pas de morphine ou quoi? D'un geste brusque, la démone attrapa le bras de l'infortuné docteur et lui fit une clé solide pour l'empêcher de carapater. Ils étaient désormais côte à côte, et on aurait pu croire que le bon docteur lui tenait le bras...enfin, c'était l'effet recherché en tout cas.
Glissant son arme sous son manteau, elle braqua son arme à travers celui ci sur les côtes du doc'.
"La morphine, l'adrénatruc, fais pas chier. Les calmants, les trucs qui te boostent. Tu vas m'conduire la ou ça se trouve, ou je t'éclate."
Elle regarda la patiente apeurée.
"Et toi, t'avises pas de la ramener, ou je bute le doc et je reviens te massacrer après, sale pute."
Glissant son arme sous son manteau, elle braqua son arme à travers celui ci sur les côtes du doc'.
"La morphine, l'adrénatruc, fais pas chier. Les calmants, les trucs qui te boostent. Tu vas m'conduire la ou ça se trouve, ou je t'éclate."
Elle regarda la patiente apeurée.
"Et toi, t'avises pas de la ramener, ou je bute le doc et je reviens te massacrer après, sale pute."