Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasseurs de Dragon et Marchands de Rêves
#5
Inata avait rejoint Lil' à l'hôpital. Elle était incarnée dans la peau de Avit Dieudonné, un jeune acteur jamaïcain, victime de surpoids. Deux fois de suite dans la peau d'un acteur. Drôle de coïncidence avait-elle pensé en atterrissant en discothèque après l'opération de la banque.

Avit était habillé de manière très classe. Un peu trop sûrement. Il portait une veste de smoking, un pantalon à pince et des chaussures à 1000€ pièces. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous. Mais quand on rajoute le chapeau borsalino, les lunettes de soleil même en intérieur, les gants en cuir et la canne pour faire style, ben... ça le fait un peu trop.
Il avait d'ailleurs adopté la démarche d'un éclopé et s'aidait de sa canne pour marcher. Bon, après ce n'était pas très crédible pour quelqu'un d'averti, puisqu'il boitait du mauvais côté...

Avit était entré par les urgences. C'était ouvert et c'était plus court. Et puis, il n'y avait vu personne. D'ailleurs, c'était l'impression qui se dégageait de cet hôpital. Il semblait y avoir vraiment peu de monde. Enfin, d'après les souvenirs de son hôte, parce qu'Inata n'avait jamais eu l'occasion de rentrer dans un hôpital. Avit, en revanche, était déjà venu plus jeune pour se faire opérer de l'appendicite.

Inata avait retrouvé Lil' dans le hall. Et Randall les avait rejoint quelques temps après.
Regardant dans les couloirs, ils se demandaient où est-ce qu'ils pourraient bien trouver l'infirmerie.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply


Messages In This Thread
Chasseurs de Dragon et Marchands de Rêves - by Inata - 08-08-2008, 12:02 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)