Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Torche TV - Flash Info - Braquage de la banque !
Alors que le citoyen lambda d'Immac se prélasse dans son canapé à regarder une émission de variété après une dure journée de labeur, un léger sourire béat devant l'humour franchouillard du présentateur, voila que celui disparait au profit du présentateur du JT.

"Flash Info! Nous interrompons ce programme pour retrouver Loïse Hélène en direct d'un spectaculaire braquage en centre ville ! Loïse, que pouvez vous nous dire sur la situation actuelle ?"

Apparait alors à l'image le visage de la journaliste la plus connue d'Immac, micro à la main.

"Et bien, la situation ici semble catastrophique ! A l'heure ou je vous parle, plusieurs individus armés ont apparemment pénétrés dans la banque d'Immac sur Sable, dans l'intention de la braquer et auraient plusieurs otages. Le GIGN est arrivé promptement sur place, et un violent échange de coups de feu à eu lieu entre les forces de l'ordre et les malfaiteurs.

La caméra fait demi tour pour braquer soudain la banque.

"Mon dieu, cet homme vient il de disparaitre? Je...Il semblerait qu'il se passe des choses étranges mais je..."

Durant de longues minutes, les images se succèdent, sans commentaire aucun de la journaliste, visiblement sans voix. Jets de Glaces, civils entrant dans la banque, certains en courant à des vitesses surhumaines, bonds gigantesques et autres couche de pierre s'affichent à l'écran, avant de montrer plusieurs personnes vêtues de foulard rouges prendre la fuite.

Bien plus intéressant qu'un stupide jeu télévisé.
Reply

Messages In This Thread
La Torche TV - Flash Info - Braquage de la banque ! - by Evènement - 07-20-2008, 10:00 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)