07-18-2008, 03:47 PM
Quote:Bien bien bien ...
La voix du Capitaine semble étrangement calme
Mes hommes ne rentreront pas.
Pour la suite, j'ai besoin de deux informations.
Combien d'otages détenez vous?
Il me faut une preuve qu'ils vont bien.
Ensuite, que demandez-vous.
Il n'y a aucune raison que les choses se passent mal. Nous sommes entre personnes civilisées, du moins je l'espère.
Le visage de Giraud se fend d'un petit sourire.
"Bien sûr Capitaine... Nous sommes juste d'honnêtes braqueurs de banque. Nous ne souhaitons absolument pas un bain de sang. Juste récupérer le magot et s'enfuir avec."
Giraud fait une petite pause. Il met sa tête à la hauteur de celle du Jean-François, lui fait un petit clin d'oeil et met sa main sur sa bouche en guise de bâillon. Il sert assez fort, suffisamment pour lui faire mal en tout cas.
"Nous détenons plusieurs otages, dont des blessés. Au moindre pet de travers, on les bute un par un, en commençant par les femmes et les enfants."
"Ce que nous voulons est assez simple : qu'il n'y ait plus personne dans la zone de banque. Plus personne. Plus de flics, plus de GIGN, plus de civils.
On veut également une voiture puissante, avec le plein, garée et portières ouvertes sur le parking devant la banque.
C'est compris ?"
"On renégociera tout à l'heure quand on aura confirmation que vos hommes sont retournés sur le parking de la gendarmerie.
Jouer pas aux plus malins, et tout se passera bien pour tout le monde."
"Vous pouvez rappelez ce portable quand vous aurez terminé."
Giraud raccroche, ne laissant même pas le Capitaine répondre à son monologue.
Ouais, c'est fait exprès pour frustrer, comme dans les films.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).