07-17-2008, 10:35 PM
Ca y est, ça commence. Y'a moins de bordel à Bagdad le jour de la foire aux melons qu'actuellement devant la banque d'Immac. Un vrai champ de tir.
Le GIGN et les flics qui se pointent et qui mitraillent à vue le pauvre Bougateu, qui riposte plutôt bien le bougre.
Un ange paralysé, deux qui arrivent.
VI, son épée bâtarde à la main commence à se dire qu'ils sont repérés.
Ca sert plus à rien de faire la statue : c'est le moment d'agir.
Ces enfoirés de flics sont planqués dans leurs caisses, et VI peut pas taper à travers. Autant finir la petite paralysée !
Vanilla Ice s'approche de sa future victime, lève son arme, et la rabat lamentablement à côté de sa cible paralysée.
Il regarde son épée bâtarde, et se sent vraiment con.
Rentrant dans la banque, il gueule :
"Putain Axe ! Ton épée bâtarde c'est lourd comme machin, c'est pas maniable ! Putain y'a plus de battes en fer dans cette ville pourrie ?!!"
Heureusement, Strux, toujours apte à faire plaisir à un collègue, laisse un couteau dans l'entrée, et lance au Crocell : "VI, j'ai déposé un couteau dans l'entrée de la banque !"
Yeah, ça c'est la classe. VI s'empare du couteau et sort de la banque, prêt à en découdre.
"Ça va chier bondiou d'mes yeucous !"
Le GIGN et les flics qui se pointent et qui mitraillent à vue le pauvre Bougateu, qui riposte plutôt bien le bougre.
Un ange paralysé, deux qui arrivent.
VI, son épée bâtarde à la main commence à se dire qu'ils sont repérés.
Ca sert plus à rien de faire la statue : c'est le moment d'agir.
Ces enfoirés de flics sont planqués dans leurs caisses, et VI peut pas taper à travers. Autant finir la petite paralysée !
Vanilla Ice s'approche de sa future victime, lève son arme, et la rabat lamentablement à côté de sa cible paralysée.
Il regarde son épée bâtarde, et se sent vraiment con.
Rentrant dans la banque, il gueule :
"Putain Axe ! Ton épée bâtarde c'est lourd comme machin, c'est pas maniable ! Putain y'a plus de battes en fer dans cette ville pourrie ?!!"
Heureusement, Strux, toujours apte à faire plaisir à un collègue, laisse un couteau dans l'entrée, et lance au Crocell : "VI, j'ai déposé un couteau dans l'entrée de la banque !"
Yeah, ça c'est la classe. VI s'empare du couteau et sort de la banque, prêt à en découdre.
"Ça va chier bondiou d'mes yeucous !"