09-14-2008, 06:44 PM
Quote:En même temps y a pas une salle de bain valide à moins de 300m d'Aldis... Donc bon. Les femelles risquent de ne pas trop trop trainées avec un vandale pareil...Il parait que même pas vrai, j'avais adoré les deux salles de bains d'Aldis quand j'était à Paris ... Alors, bain ou douche aujourd'hui ?
Hu hu hu.
Et puis on peut dire qu'avec deus salles de bains dans un appart' où il vit seul, il doit être bien propre le Aldis, c'est pas le genre à puer à quinze à la ronde ^^
Il parait que merci les louloutes pour mon anniv'. Désolée de n'avoir pû passer plus tôt, travail et fin d'emmenagement (= ménage et rangement d'un bordel de 3 ans de la part de Nab quoi ^^) me rendent un peu pas trop dispo dans mes rares moment de pause.
Il parait que ca devrait aller mieux quand j'aurais le net à l'appart et trouvé un nouveau taf avec des horaires me permettant de vivre le jour comme tout le monde.
Il parait que pour mon anniv' j'ai enfin eu mon hamster russe que je réclmae depuis des mois ^^
Il parait qu'il s'appel Giroflée et qu'il a des poils blancs formant un sourcil au dessus d'un seul des ses yeux, c'est trop drôle ^^
Il parait aussi que c'est un grand pionceur ... Au moins l'avantage c'est qu'il ne nous embête pas la nuit.
Il parait qu'à la prochaine IRL, faites moi penser à amener une de ces saloperies de bestioles d'araignées, que je puisse l'offrir à Laylax :wink: (beuark, t'as bien raison, elles sont vraiment pas cool ces bêbêtes, j'les aime pas. Vive le lancé de chausson à +3 ! :lol: )
Il parait que bisou les gens ! A ... Bah à pas avant jeudi au moins, je crois, j'ai encore des horaires pourris où je finis à minuit avec des pauses de merdes où je peux pas rentrer en journée ... >_<