Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Lledarrow et le Bol de Nouilles Maudit" Tome1
Chapitre 1 – La Brouette « Vroum – Vroum »

Une expédition plutôt malvenue, car faire la brouette à 7h30 sur la portion la plus rapide de la nationale 7 était un vrai challenge. Il ne pouvait se lasser de voir ses voitures couvrir l’asphalte de cette nauséabonde couche de monoxyde… Surtout le matin.
Murray pour l’occaz avait ramené un petit panier plein de biscottes, du saindoux et une savoureuse portion de raclette fondue qu’il avait faite hier, chez un ami à lui qui avait l’électricité. Evidemment Murray pestait contre ces fromages qui ne restent pas longtemps fondus. Bah oui c’est vrai, pourquoi durcir alors que c’est si bon quand c’est fileux et coulant…

Ah oui pardon j’oubliais, Murray était complètement nul en physique élémentaire… Vous savez la physique la plus élémentaire. Celle qui fait que ce gros naze reste en CM2 par incompréhension du monde qui l’entoure. Nan j’ai pas dit simplet.
C’est juste Murray quoi. Un bon gros « De » Murray… AHHHH voilà que vous comprenez pourquoi y a plein de « de » dans mes phrases.

Bref, on pourrait digresser sans fin sur Murray, ce puits de connaissance.

Ah ce bon vieux Murray le daron…

Murray avait réussi à convaincre « Gerboulie » de commencer la session de brouette « vroum vroum » comme l’avait appelée Moumouche. Bien finot lui aussi le Moumouche. Pour trouver des conneries faut pas le pousser très longtemps, lui aussi.

Gerboulie avec son acolyte de toujours, Mono-couille. Alors oui pardon, je reviens juste rapidement sur feu-Monocouille parce que son parcourt est peu banal.
Monocouille est un fils de fermier qui avait lui-même perdu la vie en branchant sa brosse à dents électrique sur l’allume cigare de son tracteur.
On peut pas dire que son père soit mort en héro mais si vous l’aviez vu sortir de son tracteur en feu, c’était ma-gni-fique.
Une véritable boule de feu en tout cas avant de tomber dans la fosse à fiente de poulet… Alors là, cette étincelle de joie dans le cœur de Monocouille, de voir son père éclairer la nuit par sa candeur. Un véritable feu d’artifice explosant tout le méthane de cette fosse à merde… Monocouille propulsé à 356 mètres en deux morceaux de part égale… Un spectacle merveilleux.

Revenons donc à Gerboulie qui avait combattu avec férocité face à un pare-brise des plus véloces… Mais Gerboulie avait perdu. Il était faible faut dire… Pas franchement taillé pour une course en mode brouette…
Monocouille lui avait vaincu un cyclomoteur. Sa tête avait heurté le rail de sécurité et il avait atteint le but. SON but. Pas le magasin hein ? Y en a pas à Melun en plus de But.
Il avait marqué un point et surtout les esprits.

Il avait traversé en mode brouette...

Mais il est vrai que tout ce sang faisait vraiment tâche. Ca faisait même un peu flippé. D’ailleurs Murray et sa bande coururent vers le point de ralliement le plus proche.

Oui ils pleurèrent !
Leur compagnon ? Naaaaaan pensez-vous, deux connards avec des cerveaux de cactus malingres? Faut pas déconner non plus merde.
Reply

Messages In This Thread
"Lledarrow et le Bol de Nouilles Maudit" Tome1 - by April Trout - 06-19-2008, 04:42 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)