Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Lledarrow et le Bol de Nouilles Maudit" Tome1
#1
Introduction

Arrassé par une dure journée de labeur à la boucherie halal de l’intermarché de la zone industrielle de Melun nord de sa race… Ouais ça fait beaucoup de « de » mais en même temps si vous travailliez depuis près de 15 ans à Melun, vous aussi, parleriez comme une grosse daube… de merde.

Donc fatigué par sa journée, Murray fêtait dignement son 23 ième anniversaire dans son sofa acheté à Emmaüs pour une bouchée d’ pain… Il avait filé une miche de pain à un clochard contre son canap qui puait l’urine et la villageoise. Souvenir d’enfance qu’il disait…

Murray était vieux. Il avait gagné pour la septième année consécutive le concourt de quéquéte de son école.
Dans les chiottes du « bahut », les mecs se montraient leur outil et fallait se rendre à l’évidence…

Murray avec une énorme bite pour un CM2.

Murray surnommait amicalement l’école « le bahut » parce que ça faisait classe. Et ce soir, exceptionnellement, il décidait de dormir dans SON canap, à lui…

Murray aimait ses amis de 9ans, et ils le lui rendaient bien. Une cohésion, une formidable joie intense liaient ces joyeux pré-pubères.
Ils s’affublaient tous de p’tits noms sympatoches, un peu comme le font les grands quoi.
Y avait Diarrhée, qui puait la merde, Moumouche qui lui mangeait les insectes, Robert… Lui il s’appelait Robert mais comme c’était un prénom ridicule, ils avaient gardé ce surnom pour lui… AHhhh quel bande de p’tits saloupiots.

Murray s’appelait lui : le Daron. Parce qu’il était vieux et qu’il poussait ses amis à boire et à faire des trucs que seuls les grands pouvaient faire.
Enfin c’est ce que Murray dit le Daron disaient en tout cas…
Boire dans les flaques d’eau croupie, manger les cacas des oiseaux, sauter sur les filles et leur couper les cheveux… Des trucs d’HOMMES quoi…

Il passa une nuit affreuse pleine de choses qui font peur. Des gens avec des ailes lui chiaient dessus et il ne pouvait pas bouger.

Affreux comme rève. Aussi comprit-il une chose… Pas deux. UNE.

La vie est une pute vierge et borgne. Il devait agir.

C’était décidé.

"Faire de la vie une immense fête avec des journées bien remplies en conneries et en rigolade" était devenu son credo.

Aujourd’hui il avait envie d’innover… Il avait décidé de faire un concourt de brouette avec ses potes sur la National 7…

Quel admirable personnage que ce "Murray le Daron"...
Reply


Messages In This Thread
"Lledarrow et le Bol de Nouilles Maudit" Tome1 - by April Trout - 06-19-2008, 12:47 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)