Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!
Le coucher de soleil était splendide. Un peintre aurait pu peindre une nature morte. La route était déserte, droite, en direction du crépuscule. Également le chemin de la rédemption? Law préférait y voir la route menant aux flammes infernales.

Il roulait a vive allure, en étant le plus immobile possible. Satisfait du travail accomplit comme toujours. Il ne roulait pas vers de nouvelles aventures, non. Il roulait pour briser le destin de ses « semblables », sa route était faite pour croiser le chemin des déviants, des renégats, des imprudents.

Ne venait il pas de rêver? Il venait de sentir une vibration a l'endroit de même de son cœur. Était il en train de devenir humain? Ressentait il des émotions telles que l'amour, la compassion, la pitié?

Il décéléra prestement et s'arrêta sur le bas coté.

Il sorti de sa poche intérieur l'origine de cette vibration.

Marshal Law.

Oui?

Une nouvelle affectation? A temps plein?

Sa dernière affectation à temps plein remonté a deux ans. Il avait du la quitter faute de présumés coupables.

Je serais en solo?

Alors avec qui?

Reaper? Oui j'ai déjà fait équipe avec lui. Il chie droit. Sous les ordres d'un troisième juge, OK.

Vous m'avez dit combien? Relisez il doit avoir une erreur. Ils ne peuvent être autant.

Aucune erreurs ... Je me met en route immédiatement.

Il rangea tranquillement son téléphone portable. Une centaine de membres de "l'essai", comme il les appelaient. Ça en faisait des coupables. Ça allait être grandiose.

Un bruit attira son attention, une sorte de gémissement globuleux. Lentement il s'approcha de l'origine de ces gémissement et défit les chaines du démons sanguinolent qu'il trainaient depuis maintenant cinquante kilomètres. Et s'agenouilla devant lui.

On en tue pas d'humains innocent, même pour répondre à une pulsion. C'est mon premier et dernier avertissement. La prochaine fois sera la dernière.

Il remonta sur sa moto et fit demi-tour.

Direction Immac sur Sable.
Reply

Messages In This Thread
VRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM !!!!!!!! - by Marshal Law - 06-19-2008, 03:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: