Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lune de Fiel (et de Sang)
Tout en ralant sur les anges qui étaient plus méchants avants, les keufs qui n'existaients pas et les chiottes au fond du jaardins, lamia commencait a se goder avec le goulot de la bouteille de rhum.
- Pff... t'as des nouvelles des vieux ?

- Aucune ... A croire qu'ils préfèrent oublier cette endroit plutot que de passer le bonjour aux compagnons d'armes.

Benkoben boit négligemment une bouteille de Rhum agricole à une vitesse effrayante.

- Foxy ? Vik ? Même Shastar ? ces tueurs on ne les voit plus circuler en ville... a croire qu'ils se sont fait arrêter par les condés !

- Bah en face c'est plus comme avant j'ai l'impression. Avant t'avais les durs, et t'avais Ben16 ... Aujourd'hui, y a qui en face ... On dirait qu'ils sortent tous d'un moule.

- Bordel, j'en peu plus de cette ville de merde, tu te rend compte que je suis presque contente de voir la gueule de Danator; ca me rappelle des souvenirs ...

- A qui le dis tu ... Tu savais qu'une fois en mission avec celui là et les autres, on s'était payé 14 anges, rien que ça. C'est pour ça que du coup ils avaient bouclés la BSO pendant un moment.

- J'ai envie de revoir Fifi, de lui rouler une galoche d'enfer de lui pelotter mon petit cul et de voir des pustules fleurir sur son visage d'ange.

- Alors elle par contre, je connais pas perso.

- Je me suis faite un angelot dernièrement, le pied ! Je l'ai pompé et après je l'ai éventré en me branlant au dessus de sa face... c'était tellement bon de voir la douleur dans ses yeux quand ses tripes ont recouvert l'intérieur de la voiture ... dommage que ca aie été aussi court.

- Les derniers que je me suis fait m'ont bien déçu. Pas bavard pour un sous, pas résistants. Des pantins on aurait dit. J'ai du m'en faire trois ou quatre.

- Je me fisterais bien Uthorion, tiens ...

Benkoben jette sa bouteille vide par dessus son épaule.

- En parlant des vieux, t'as des nouvelles de Caranken ? la bouteille s'enfonce encore plus profondément dans l'anus de Lamia et de Kaleesha ?

- Carankhen avait fait un passage il y a peu de temps. Mon avis qu'il ait pas resté. Quand a Kaleesha, la dernière fois que je l'ai vue, Vanfalen était encore vierge, c'est pour dire.
Reply

Messages In This Thread
Lune de Fiel (et de Sang) - by Benkoben - 06-05-2008, 09:58 AM
Lune de Fiel (et de Sang) - by Lamia - 06-10-2008, 07:31 AM
Lune de Fiel (et de Sang) - by Benkoben - 06-11-2008, 01:27 AM
Lune de Fiel (et de Sang) - by Lamia - 06-11-2008, 05:25 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: