06-07-2008, 01:59 AM
Quote:Le sang s'échappe par fines gouttelettes de la plaie de Glorieux Georges. Négligeant sa blessure, il se met en garde. Et sourit.
"Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas blessé. Je suis heureux de t'avoir rencontré. Les guerriers savent reconnaitre les guerriers, et tu en es un"
Sa respiration est étrangement calme, et elle se ralentit même. Il articule alors, visiblement pour son adversaire, mais aussi pour le public :
"Mais tes poings sont légers. Sais-tu ce que ça veux dire ? Qu'ils ne me feront pas mal. Il faut des poings lourds pour me sonner. Des poings de champion !"
Il fait un pas en direction de Modaeru, et jette deux trois gauches devant lui.
Ces coups dans le vide ne sont pas là pour brasser de l'air. Non.
Le champion mesure la distance. Il enchaîne alors sur une combinaison gauche-droite puis arme son geste, et d'un coup ample, il vise les gants de son opposant.
Une fois, deux fois, trois fois...
... et la garde du démon vole alors en éclats !
Georges force alors sur ses jambes, abaissant le plus possible son centre de gravité. Il fait ainsi décrire à son bras gauche un large cercle, son poing frôlant le sol.
La puissance accumulée dans cette courbe de mort est un des coups favoris du champion : le smash, mixe parfait entre l'uppercut et crochet.
Celui-ci s'abat sur la mâchoire du challenger. Un craquement se fait entendre.
Quote:*BAARF!*
Un corps qui s’écrase au sol, inanimé, dans une gerbe de sang, de salives et de dents. Dans toutes la salle, un seul son se fait entendre, un frémissent, un « ouuuuch » murmuré par des milliers de voix, qui, mêlant compassion et obsession morbide, ont vu le challenger prendre une tannée comme on en a rarement vu.
El Ohell bondit sur le ring en instant, les caméras zoomant sur lui, et entame directement le décompte fatidique.
« 1...2.…3.……4.……5.…… »
Modaeru saura t il puiser en lui la force du vrai boxeur, la véritable puissance intérieure de ceux qui, tous les jours, savent mettre leur vie en jeu sur un ring?
Le Public retient son souffle.
Et le décompte continue.