06-07-2008, 01:11 AM
Quote:L'homme, en costume rayé blanc et noir, tel un prisonnier qui aurait une sortie exceptionnelle dans sa longue peine, hume l'air avec ferveur. Son visage semble animé d'une joie intense. Se plaçant dans son coin du ring, il arrache quelques lambeaux de ses habits pour être plus à l'aise. Manches et bas de pantalon.
Son coach lui tend un sac, et il en sort une paire de gants plombés qu'il enfile et embrasse aussitôt. Il fait un signe entendu a son manager pour le remercier.
Le taulard est fébrile et ses muscles sont tendus. Il s'approche au centre du ring, face a la montagne St Georges et dans les règles de l'art lui tape les gants avec les siens.
D'une voix forte, le visage se durcissant peu à peu :
"J'shuis Anima Modaeru ! Et j'shuis fière de rencontrer enfin quelqu'un de fort dans c'te ville !"
Un regard d'acier pour le champion en titre, alors qu'il se concentre et mesure le moindre de ses gestes.
"LES FAIBLES MÉRITENT PAS D'VIVRE !!
ALORS QU'LE MEILLEUR GAGNE !"
Dès lors que le "TING" du round qui démarre a retenti, le prisonnier fait un pas rapide en arrière, et d'un appui sec, entreprend de contourner Glorieux Georges. Le visage tendu, il l'observe, le jauge physiquement en cherchant le point faible.
D'un nouvel écart aussi rapide, Anima fond sur son adversaire et lui décoche un direct dans les côtes en se baissant, tout en profitant de sa vitesse pour passer derrière lui.
Dans le mouvement, il fait une vrille sur lui-même, découvrant ainsi une longue langue barbelée, et fouette Georges au thorax de toute sa puissance. La sueur perle déjà sur son front, et sa mâchoire est aussi serrée que la ceinture de chasteté de Margaret Tatcher.
L'homme, maintenant presque a l'horizontale au dessus du sol, pose une main au sol et tourne autour afin de se retrouver face au détenteur du titre, d'une vive impulsion elle se projette sur lui en saut périlleux, et abat une queue barbelée dans son dos. L'action se passe vraiment très vite, et d'une simple roulade en arrière il se retrouve sur ses pieds, a quelques pas du roi de la boxe.
Anima est tout sourire ... le plaisir et l'excitation mêlée se lisent clairement sur son visage. Malgré cela, la concentration extrême est visible.
"Pas mal du tout mec !"
Sa voix est teintée d'une pointe de respect.
Il lève ses deux bras devant son visage en position de garde et se déplace a petits pas autour de Georges.