06-06-2008, 09:16 PM
Quote:L'étrange dirigeable flotte toujours dans le ciel de la ville, fendant les nuages de sa masse imposante.Puis vient le son et l'image et les coeurs de toute la cité qui se glacent en coeur devant l'horreur du spectale. De la ...
...Publicité.
Plusieurs spots s'enchainent, vantant tour à tour les mérites d'un parfum « pour homme » ou d'une marque de bière pour champion. Les encarts publicitaires défilent les uns après les autres, alors que les puissants baffles du dirigeable finnissent d'ameuter le tout immac dans la rue.
Un visage apparait. Lunettes fumées, chaines en or, bagues au doigts, costume à 10000 dollars, micro à la main et expression de pierre tombale. El'Ohell.
« Gooood Eveniiiiiiiiing Immaaaaaac! Bonsoir, mesdames et messieurs, à l'évenement sportif le plus fabuleux, le plus intense, et le plus attendu du siècle! »
Musique et applaudissement d'une foule invisibe mais visiblement en délire se font entendre alors que l'homme s'emballe peu à peu, le regard intense, les gestes vifs, la voix tonnante, hurlant presque sous les vivats du public pour se faire entendre.
« En effet, alors que nous sommes réunis ce soir dans ce prestigieux temple de la boxe, le grand match va bientôt commencer! »
L'homme se dirige vers le ring, grande surface d'un blanc éclatant, aux cordes faites de barbelés dorés et aux coins garnis de piques. D'un geste souple, il passe entre les cordes, suivit de près par la caméra. De l'autre coté du carré, un homme trapu et musclé semble faire des moulinets, furieux. A la vue du commentateur, ses yeux semblent s'injecter de sang, avant qu'il ne fasse étrangement un coucou timide à la caméra.
« Comme vous pouvez le constater, le challenger est déjà sur le ring, impatient d'en découdre avec le champion! Ce match sous haute tension promet d'être aussi passionnant que brutal, tant la volonté, la technique et la force de nos deux adversaires sont grandes.
Mais, mais je crois...oui...on m'annonce...oui...
L'arrivée du Champiooooooooooooon! »
Mouvement de caméra, fixant le sommet de la salle d'ou descend une immense cage en or, crachant étincelles et fumée dans une immense cacophonie. De lourdes chaines de métal précieux semble la maintenir solidement fermée, ainsi qu'un cadenas d'une taille colossale.
A l'intérieur, un homme de grande taille rugit tel le tigre en frappant celle ci de toutes ses forces, vétu d'un ample peignoir, sur lequel s'étendent les lettres G.G. en fils d'argents.
La prison de sturpre se pose sur le ring alors que les cris de la foule deviennent assourdissants et hystériques. L'homme au micro se met à danser, tournant autour de la cage en désignant le champion comme une divinité.
»Glorieuuuuuux Geooooooooorges ! »
La masse de muscle semble s'agiter encore plus, et bourre la porte de sa geole de coups puissants qui font trembler chaines et barreaux. Puis, d'un terrible et unique coup de poing, il en fait exploser la porte, brisant au passage les liens d'acier qui maintenaient celle ci fermée, et pose les pieds sur le ring avant de saluer la foule, bras tendus vers le ciel. La caméra revient sur le présentateur, hors de lui.
« Mesdames et messsieeeeeeeeeeeeeurs, laissez moi vous présenter nos deux concurrents!
Dans le coin rouuuuuuuge, 25 victoires, 21 défaites et 21 Ko, le cogneur des enfers, le démon aux poings d'acier, la terreur des rings, le seigneur de la boxe...le challenger...
MODAERU!
Et dans le coin bleuuuuuuuu, accusant 130 kilos à la pesée, avec l'éclatant palmares de 37 combats, 0 défaites et 37 KO, l'Archange de la mort, le punch de Dieu, l'écarteleur au jab de feu, l'empereur de l'uppercut...le tenant du titre toutes catégories...
GLORIEUX GEOOOOOOOOOOOOOOORGES! »
L'homme fait alors signe aux deux concurrents d'approcher, et leur rappelle les règles du combat avant de les renvoyer chacun dans leur coin.
Et la cloche sonne.
Showtime.