06-05-2008, 11:52 PM
Quote:Toute la ville avait à présent l'occasion d'admirer le dirigeable. Déjà, son ombre immense plannait sur le parc et la mairie, alors que la majorité des habitants avait levé le nez de leurs occupations respectives pour observer les écrans géants. Ces derniers, jusque là, s'étaient contentés de diffuser le logo d'Antares Corp., ainsi que les initiales de son Champion.
G.G.
Un bref grésillement, suivi d'un tressautement de l'image, et l'émission semble commencer, comme l'avait annoncé le speaker quelques minutes auparavant. Une série de flashs lumineux attirent le regard des rares personnes qui n'avaient pas saisi l'importance de l'évènement, alors qu'à nouveau les hauts parleurs saturent. L'image se stabilise, et sur l'écran on distingue alors un homme, vêtu d'un uniforme de prisonnier, qui boxe l'air, dans un désir de plaire aux spectateurs. Il s'assoit ensuite sur le sol, dans une position de méditation zen. La caméra zoom sur son visage, lui conférant un air confiant.
"Apparemment notre challenger est remonté....mais il ne suffit pas d'avoir une volonté de fer pour triompher du champion... il faut aussi avoir des Poings d'ACIER !"
La diction parfaite du présentateur fait l'effet de véritable électro-chocs pour les spectateurs, qui semblent ne plus pouvoir détourner les yeux.
"Et avant de rejoindre la salle de spectacle et son fabuleux ring monté spécialement pour l'occasion, je vous propose de regarder les plus beaux moments des combats de ..."
"Glorieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux Georges !"
Une silhouette massive se dessine sur les écrans, alors qu'une musique de circonstance résonne. Tout ce manège sert visiblement à capter l'attention et à chauffer le public.
* flash *
Un grand chauve, à la fois bedonnant et musclé donne un coup de poing vers la caméra, les sourcils froncés.
Cogneur Georges.
* flash *
Une nouvelle séquence, où Georges tend son poing afin de saluer son adversaire comme le veut la tradition. Il reçoit en échange un coup au visage. Le public s'indigne, mais Georges lève un poing, intimant à tous l'ordre de se taire. Il réplique alors immédiatement, en expédiant au tapis son rival d'un uppercut bien placé.
Rageur Georges.
"Ouch, mieux vaut ne pas le mettre en colère les amis !"
* flash *
Un asiatique utilise son jeu de jambe autour de Georges, s'approchant de lui au fur et à mesure dans une série de cercles de plus en plus petits. Alors que le champion ne bronche pas, le chinois le frappe au visage. Puis suit un moment où tout semble fixe, avant que le mandarin ne s'écroule, se tenant la main. Son poing fait un angle étrange avec son bras.
Fracture Georges.
* flash *
Un noir trappu se jette sur Georges et celui-ci lui administre un crochet du droit, qui envoie le corps de l'homme dans les cordes, sa tête pendouillant en arrière, les yeux révulsés.
Coma Georges.
* flash *
L'écran montre alors Georges enchaînant plusieurs esquives face à un russe frappant avec la force d'un ours. Les coups qui font mouche sur les gants résonnent dans la salle et font frémir même les spéctateurs les plus endurcis. Mais alors que le russe fatigue, Georges commence à son tour une série de frappe, alternant les cibles : coeur, foie, plexus, tout y passe !
Georges s'avance alors vers son adversaire, levant le poing pour le frapper. Ce dernier recule d'un pas, serrant les dents à l'attente de l'impact... quand soudain Georges s'immobilise, les yeux exorbités, le regard attiré par une chose en dehors du ring. La peur se lit dans son regard, et le champion semble suer abondamment. Il fait un pas en arrière, baissant sa garde, horrifié par le spectacle qu'il voit.
Tous braquent alors l'endroit où Georges regarde, les caméras y compris, appréhendant l'indicible chose qui peut effrayer le plus grand poids lourd de tous les temps. Alors que chaque visage se tournent, le gong retentit.
Georges est alors au milieu du ring, les poings levés, son adversaire à terre. K.O.
L'action repasse alors au ralenti, fixant cette fois-ci sans bouger le ring. On y voit Georges stupéfait une nouvelle fois, fixant un point hors du ring. Son adversaire détourne peu à peu les yeux, faisant converger son regard vers le même point. C'est à ce moment là que Georges frappe d'un crochet du gauche son adversaire, pris au piège dans la feinte la plus élaborée qu'il existe.
"Vous vous demandez comment le russe Vassili Zulikov a pu tomber dans un piège pareil, n'est ce pas ? Et bien réfléchissez à ça : le ring n'est pas un endroit d'où l'on puisse détourner son attention une seule seconde. Il ne devrait pas y avoir un seul homme qui puisse détourner volontairement les yeux de son adversaire. Alors qu'un nombre effarant de coups peuvent surgir chaque seconde, pourriez vous regarder autre chose que votre opposant dans ce genre de situation ?"
"La technique du détournement de regard nécessite un courage inhumain, et elle vous est offerte par notre champion, Facétieux Georges !"
* flash *
Georges apparait, la ceinture de champion dans les mains. Des confettis tombent en pluie dans la salle alors que le public envahit le ring.
Victorieux Georges.
* flash *
Et c'est la fin de la diffusion pour l'instant, les panneaux lumineux se remettant à clignoter les initiales du champion.
G.G.