Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans le ciel d'Immac
Quote:Immac, Parc de la mairie.

Plus de deux bonnes heures s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Julien dans le parc, et toujours aucune idée fructueuse ne lui avait traversé l'esprit. Son objectif de la journée était pourtant simple : trouver une manière de demander à Sarah, sa petite amie actuelle, de l'épouser. En faisant preuve d'originalité, ce qui n'était pas son fort. Les femmes avaient un don incroyable pour vouloir "de l'amour, de l'émotion et de l'originalité", concepts totalement étrangers à notre amoureux transit. Comme à tout homme normalement constitué.

Mais il ne se résignait pas à abandonner, profitant du calme du lieu pour se concentrer et exploiter le moindre soupçon d'indice. C'était d'ailleurs étrange cette ambiance. Le parc semblait désert, plus que d'ordinaire. A croire que des gens avaient même poussé le bouchon jusqu'à trucider les petits lapins du coin, afin qu'il n'y ait plus personne pour le déranger.

Mais ceci est une autre histoire. Julien s'échinait ainsi à visualiser mentalement les différents scénarios possibles.

Amoureux.
"Tu as toujours été la seule femme de ma vie, donc si en échange de cette bague tu pouvais expulser ta mère de chez nous...".
Hum. Mieux vaut trouver autre chose.

Emotion.
"J'ai un cancer Sarah, et avant de mourir, j'aurais aimé que tu m'épouses".
Un peu trop d'émotions peut être.

Original.
"Salut ma gazelle, je voulais te dire : J'ai aussi couché avec ta soeur, et t'es la meilleure au pieu. Ca te dirait que je t'épouse, te fasses des gosses et qu'on touche des allocs en couple pour le reste de notre vie ?".
Non. Trop conceptuel.

Bref. A force de tourner et tripoter l'écrin de la bague dans ses mains, il l'avait imprégné de sueur, chose qu'il ne remarquerait malheureusement que quelques secondes après que sa dulcinée l'ait elle même découvert.
Mais soudain, sans prévenir, l'idée du siècle, non pas en traversant son esprit, mais plutôt le ciel d'immac.

En effet, un zeppelin semble alors se frayer un passage parmi l'épaisse couche de nuage tapissant l'horizon.
Idée, joie, bonheur. Il suffit de louer un zeppelin et de faire à Sarah le coup du "Veux tu m'épouser" écrit sur l'appareil. Déjà, Julien se précipite chez lui, fier de son génie.

Il n'a pas le temps de remarquer ce que plusieurs habitants d'immac découvrent, horrifiés : le zeppelin, d'une taille immense, possède plusieurs écrans géants sur ses flancs, diffusant ainsi une émission plus que déconseillé à cette heure de la journée.

"C'est l'heure du Commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbat !"

Une voix mystérieuse retentit au travers des hauts parleurs du ballon d'hydrogène, emplissant les ruelles de la ville. Chaque bâtiment à le malheur de faire écho aux mots prononcés.

"Gloriiiiiiiiiiiiieux Georges !"

Répondant au speaker, deux lettres clignotent sur les panneaux lumineux, alors qu'une musique de fond résonne.

G.G

Le raffut sonore et visuel n'arrive pourtant pas à éclipser le logo disposé à côté du nom du zeppelin "Hindenburg II", celui d'un Scorpion stylisé.
Le spectacle est offert par Antares Corp. apparemment.
Reply

Messages In This Thread
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-05-2008, 01:25 AM
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-05-2008, 11:52 PM
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-06-2008, 09:16 PM
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-07-2008, 01:11 AM
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-07-2008, 01:59 AM
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-07-2008, 11:56 PM
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-08-2008, 12:38 AM
Dans le ciel d'Immac - by Evènement - 06-08-2008, 08:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)