06-07-2008, 11:56 PM
Quote:La cloche sonne pour la seconde fois, alors que les deux combattants ont été soigné durant la pause réglementaire. Le challenger se relève en voyant que le gong se prépare à sonner.*
"C'est l'combat d'ma vie !"
Bombant le torse il s'adresse a Glorieux Georges d'une voix forte.
"Tueur de dragon ! t'es sans hésiter l'être le plus fort qu'j'ai jamais vu d'ma vie !
ma seule mort a été causé par un groupe de six nanges ... et encore cela as pris long !
Tu es fort, et je m'dois de m'battre jusqu'au bout !"
Il plonge le pouce de son gant dans son propre sang au sol, et se fait deux traces sur chaque joue.
Il tourne déjà autour de Glorieux quand le gong se met a sonner le second round et parait de plus en plus en forme. Peut-être qu'il voulait juste tester sa réactivité, et qu'il s'y ait fait surprendre.
Il jette sa casquette au loin, arrache sa veste de prisonnier et il tend la main, paume vers le haut, en direction de Georges. D'un geste du bout des doigts il lui fait signe de venir, façon kung-fu.
Lorsque son adversaire se rapproche, il change totalement de style de combat, et se mets en position d'attaque.
Légèrement accroupi, un pied devant et un pied sur le coté. la main droite bien haut derrière lui, et la gauche tendu dans l'alignement de Georges.*
"Let's go !"
Il fait un bond droit devant lui, queue en avant, et lui balançant droit dans la gueule tout en appuyant son pied sur l'épaule de son adversaire, et se propulse de coté pour se mettre hors d'atteinte. A peine le pied au sol, il reprend appui de la main, et se projette en glissade au sol pour faucher les jambes de Georges avec son bras ... mais c'était une feinte !
Grâce a la vitesse qu'il as acquise, il empoigne le pied de Georges et d'un déhanchement incroyable, le taulard fait une sorte de poirier. Les pieds a hauteur de visage de l'homme le plus fort d'entre tous, il prends appui sur ses mains et effectue un demi tour sur lui même, sa langue barbelée étendue au niveau du sol... il veut lui broyer les jambes.
Après cette demi rotation il fait une roulade en avant, et se retourne prestement pour voir s'il l'a touché.