06-08-2008, 12:38 AM
Quote:Georges se tient à présent au milieu du ring , après avoir essuyé les attaques de son challenger. Il est indemne.
"Un boxeur ne gagne pas en se relevant comme tu l'as fait. Mais en faisant en sorte que personne ne le fasse chuter."
La différence de niveau était visiblement trop grande. Mais Principes Georges savait une chose : en boxe, pas de fairplay. Ce serait insulter son adversaire. Le prochain coup serait celui du K.O. Un coup... magique.
S'avancer.
Lui faire ressentir la pression. Celle du champion et de ses poings.
Contracter le cou au maximum, afin de minimiser les frappes de l'autre. Et foncer. Foncer avec les gants devant le visage, en les mordant s'il le faut pour avoir une garde solide, innamovible. Seuls les yeux dépassent. Et observent.
Attendre la faille.
...
...
...
Georges se lance, et initie une série de balancements. Ce n'est pas seulement pour esquiver, mais pour donner du poids à ses coups. Son buste décrit alors un huit dans les airs. Le "dempsey roll". Une technique alliant à la fois styles offensif et défensif.
Mais ce n'est pas ça le coup magique.
...
Une combinaison haut-bas, mais elle est bloquée.
Double droite, puis un jab du gauche. Patienter encore un peu.
Et c'est l'heure du "Glorieux Punch". Mais quelle est sa cible ?
Le foie ?
L'estomac ?
Le menton ?
Rien de tout ça.
Le coeur.
Et Georges frappe. Un coup compact, puissant et précis. Les trois qualités à avoir pour être un bon boxeur au corps à corps. De plus, il imprime à son bras un mouvement de torsion, faisant pivoter aussi vite qu'il peut son poignet alors que celui-ci se rapproche du corps de son adversaire. Un mouvement...
...de tire-bouchon ?
Bien sur, il ne va pas le perforer. Mais son coeur s'arrêtera pour un instant.
Anima Modaeru aura alors l'impression horrible que le temps s'arrête pour lui, et il devra regarder inexorablement le poing de son adversaire venir par la suite lui réduire le menton en miettes.
Le public n'y verra rien. Il pensera que le démon n'a pas eu le temps de réagir, qu'il n'a pas su établir sa garde. Mais la vérité est tout autre : il ne pouvait pas. Il était paralysé par la Magie de Georges.
Knock Out.
K.O
Et la salle résonne des applaudissements du public. Les pieds tambourinent le sol, et les gigotements de chaque homme louant la force de Georges convergent vers le ring. Vers le champion.
Georges s'agenouille et pose une main sur le ring, ressentant les vibrations.
"Lallapalooza".
"Quelque chose d'extraordinaire." traduit t'il pour lui même.
Un coup à faire trembler la terre.