05-29-2008, 08:35 AM
Formulaire de compte rendu de stage démoniaque standard : apprenant
stagiaire : Héphaïstos
supérieur : Bélial
identifiant démoniaque : 1867
intitulé du stage : forge, techniques supérieures
acquisitions personnelles sur 20 : 18
commentaires : trés interressant. nombreuses decouvertes sur le wootz, les bains de trempe surnaturels
ambiance de la formation : 15
commentaires : remarquable. dommage que le formateur soit obsédé par cette manie de vouloir me trancher le bras lorsque je mesure la température dans les bacs de trempe
compétence du formateur : 20
commentaires : absolument époustouflante. bien que complètement fou
réponses aux attentes : 13
commentaires : le spoints sur les armes maudites et intelligentes ne sont apprises que dans des stages de niveau supérieur
conditions matérielles : 12
commentaires : contrairement aux demandes répétées auprès de l'administration je ne dispose toujours pas de mon immunité au feu. je perd beaucoup de temps a devoir prendre des pinces pour manier le métal en fusion
résumé rapide de la formation : (à suivre)
stagiaire : Héphaïstos
supérieur : Bélial
identifiant démoniaque : 1867
intitulé du stage : forge, techniques supérieures
acquisitions personnelles sur 20 : 18
commentaires : trés interressant. nombreuses decouvertes sur le wootz, les bains de trempe surnaturels
ambiance de la formation : 15
commentaires : remarquable. dommage que le formateur soit obsédé par cette manie de vouloir me trancher le bras lorsque je mesure la température dans les bacs de trempe
compétence du formateur : 20
commentaires : absolument époustouflante. bien que complètement fou
réponses aux attentes : 13
commentaires : le spoints sur les armes maudites et intelligentes ne sont apprises que dans des stages de niveau supérieur
conditions matérielles : 12
commentaires : contrairement aux demandes répétées auprès de l'administration je ne dispose toujours pas de mon immunité au feu. je perd beaucoup de temps a devoir prendre des pinces pour manier le métal en fusion
résumé rapide de la formation : (à suivre)