Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sénat Démoniaque] Annonce officielle.
Oyez démons, démones, incubes et succubes ! Slurp ...

Le sénat demande la participation de démons pour administrer la DGSE. Slurp ...
L'idéale serait que chaque section désigne un de ses membres pour cette tache. Slurp ...
Les administrateurs DGSE auront la charge de mettre à jour les bases de donnés Anges, démons, incarnats louches. Slurp ... Ils auront également la noble tache de faire remonter et mettre à jour les informations sur les cibles dans leur section respective. Slurp ... La possibilité de rémunérations en Point de services est à l'étude par l'administration pour l'instant. Slurp ...

Autre chose, le sénat voudrait savoir si certain d'entre vous ont besoin du soutien du sénat pour leurs projets en cour. Faites vous connaitre et le sénat étudiera vos demandes. Slurp ...

Le serviteur de Scox descend du pupitre, en fait le tour et s'adresse au pupitre maintenant vide. Il lève une main griffue dégoulinade de leucorrhée.

Je me propose de représenter les FFx à la DGSE. Slurp ...
Et je demande au sénat de m'allouer ou de me louer un local acquis par le passé pour mon projet "Poulpe Fiction".

Il remonte sur le pupitre et BLAM !!! glisse sur ça "propre" trainée de bave. il se relève, mine de rien, une main sur son dos.

Putain ça latte ! Slurp ... Bien failli ploper moi ...

Messages In This Thread
[Sénat Démoniaque] Annonce officielle. - by Ramasekva - 01-20-2010, 11:25 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)