05-06-2009, 09:56 AM
Un mec cool arrive et se place sur l'estrade.
YO LES GARS... ET LES POULETTES!!!
Il attend que quelques démons se tournent vers lui.
BIEN, ON VA FAIRE SIMPLE!!!
Y A UNE NOUVELLE ELECTION POUR LE SENAT.
...
J'VAIS FILER LES CLES POUR LES SALLES
Les Crocells, vous viendrez m'voir pour vos clés ou alors vous faites ça tranquillou entre vous dans la glacière.
Les Bélials, il lance un truc à Heph, vous faites vot' bizz dans votre fournaise.
Les Baals, il lance un autre truc à Twix, vous organisez ça chez vous.
Les Andréalphus, il lance un truc à la pouliche ambrée Ayla, pareil dans votre gangbang land.
Les Joyeux Malphas, Bifrons et Kronos, s'ils en restent à part les FFX, vous vous faites vos délires entre vous.
Pour le reste, j'vais ouvrir les portes pour une salle vous y voterez comme bon vous semble entre vous.
Que j'vois pas de connards pas invités rentrer sinon ça va chier des bulles carrées.
NE PEUVENT SE PRESENTER CE COUP CI:
Minimax, Strux et Reaper.
YO LES GARS... ET LES POULETTES!!!
Il attend que quelques démons se tournent vers lui.
BIEN, ON VA FAIRE SIMPLE!!!
Y A UNE NOUVELLE ELECTION POUR LE SENAT.
...
J'VAIS FILER LES CLES POUR LES SALLES
Les Crocells, vous viendrez m'voir pour vos clés ou alors vous faites ça tranquillou entre vous dans la glacière.
Les Bélials, il lance un truc à Heph, vous faites vot' bizz dans votre fournaise.
Les Baals, il lance un autre truc à Twix, vous organisez ça chez vous.
Les Andréalphus, il lance un truc à la pouliche ambrée Ayla, pareil dans votre gangbang land.
Les Joyeux Malphas, Bifrons et Kronos, s'ils en restent à part les FFX, vous vous faites vos délires entre vous.
Pour le reste, j'vais ouvrir les portes pour une salle vous y voterez comme bon vous semble entre vous.
Que j'vois pas de connards pas invités rentrer sinon ça va chier des bulles carrées.
NE PEUVENT SE PRESENTER CE COUP CI:
Minimax, Strux et Reaper.