Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sénat Démoniaque] Annonce officielle.
« Ooommmppffff !!! »

Plié en deux, un œil fermé, l’autre ouvert et faisant de son mieux pour ne pas lâcher une petite larme, Gambeleh endure. Son sourire s’est transformé en une étrange mimique avant de se reformer.

« Si..tu veux toucher mes tablettes, tu sais que je suis pas farouche, ma jol… »

Il se recule pour éviter un nouveau coup, toujours une main sur son ventre et l’autre tendu en avant.

« Je plaisante ! »

Et puis… il y a comme un soucis. Les yeux du démons se plissent avec vice, il a tout de la fripouille qui s’apprête à faire un sale tour et qui jubile à l’avance. Il extirpe une papier tout chiffonné de sa veste et le met sous le nez d’Inata.

« On dirait bien que l’administration s’est réveillée. La maison Malphas que j’ai le plaisir de représenter va finir par se demander sérieusement pourquoi diable elle n’a toujours pas droit à son siège. Serait-ce par hasard de la discrimination ? Ce ne serait pas chic, ma petite Dame, que pour des raisons personnelles des décisions injustes soient prises. Des décisions qui écartent un démon volontaire et compétent. »

Messages In This Thread
[Sénat Démoniaque] Annonce officielle. - by Gambeleh - 03-25-2009, 07:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)