03-25-2009, 05:56 PM
Un sifflement strident et désagréable venant du coin où se reunit habituellement le Sénat retentit à travers l'antre. Gamble, ce doit être le genre de petit con qui prend un malin plaisir à klaxonner dans la rue en bas de chez vous à trois heures du mat'. Le genre qu'on déteste rapidement. Bref, un démon.
Il fait le pied de grue. Pour ceux qui passent dans les parages, y'a pas de doute, l'animal n'a pas lâché l'affaire en ce qui concerne sa place au sénat.
Il siffle encore.
« Dame Inata, sois chic, bordel ! Ouvre moi ces putains de portes ! Je laisserai plus traîner mes mains et je dirais plus que ton petit cul est plus encastrable qu'un lego... Je vais me tenir nickel ! »
Il fait le pied de grue. Pour ceux qui passent dans les parages, y'a pas de doute, l'animal n'a pas lâché l'affaire en ce qui concerne sa place au sénat.
Il siffle encore.
« Dame Inata, sois chic, bordel ! Ouvre moi ces putains de portes ! Je laisserai plus traîner mes mains et je dirais plus que ton petit cul est plus encastrable qu'un lego... Je vais me tenir nickel ! »