Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sénat Démoniaque] Annonce officielle.
AT arrive le mec à la cool détendu du zboub.

YO les mans. Bon on va pas tortiller du cul pour chier droit.

C'est encore Inata la présidente.
Minimax est le vice président.

Siège au sénat.

Randall Flagg, chevalier de chez Kronos. Un gars bien cool mais faut pas lui chier sur les bottes non plus.
Axe, Chevalier de Abalaam, le mec le plus désaxé de la bande FM, de toutes les bandes, remarqué.

Strux, de chez Crocell. Un gars super cool qui aime quand ça swizze la vibz. Il est complétement zen le mec, mais la lui faites pas à l'envers non plus.
Reaper de chez Andromalius. Lui il est là pour veiller à c'que ça tourne droit. Mais lui parlez pas en fait sinon il va vous envoyer chier dans les roses.
Azazel, de chez Andréalphus. ELLE, elle est esquise les mans. Mais garre à vos glaouis si vous la titiller un peu trop.
Hephaistos, de chez Belial. Arrivez pas imbider d'essence ou d'alcool parce que vous n'savez pas c'qui va vous rester quand vous repartirez.

Ensuite dans les gars qui gèrent tous les gars des princes démons pas historiques y a
Ma gueule, de chez Kobal. Bon si vous m'connaissez pas, sachez que je suis pro pute, rock et drogue.
Minimax, de chez Vapula, lui un peu moins barré mais tout aussi efficace quand il s'agit de monter des opés qui déchirent les mers du sud.

Si vous avez un blème quelconque ou une mission à la mord moi l'noeud à proposer bah allez donc les voir, ces gars et gonz là, sont vos relais au sénat.

Et si quelqu'un s'y connait en Peugeot 103 sp kitté avec un pot ninja bah passer m'voir parce que j'ai un blème sur l'démarreur et ch'uis bien emmerdé...

Voilà.

CHERIE!!!! UNE BIERE!!!

Putain je m'aime, vive moi. Vive moi...

Pointant un mec dans l'assemblée

Oh putain t'as maigri toi???

Puis il s'casse.

Messages In This Thread
[Sénat Démoniaque] Annonce officielle. - by April Trout - 02-21-2009, 12:08 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: