Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opération Coup-de-poing-dans-ta-face
OUI !

Le capitaine décrocha le téléphone brusquement. Il n'était pas d'humeur à donner des interview ou à s'occuper des PV du maire.

Alpha ? Comment se passe l'opération ?

...

Eliminé ? Bien, si ce Caldenborgh n'a pas voulu se rendre, il n'y avait pas d'autre solution. J'aurais préféré le voir trainé en justice. Vous n'avez pas eu de blessés ?

...

Comment ça disparu ? Il est tombé dans le fleuve ?

...

La paupière du capitaine se met à trembler d'un mouvement nerveux. Un blanc se fait dans la conversation.

...

Plop ? Qu'est-ce que vous racontez ? Il y a d'autres témoins ?

...

Tout votre squad ? Et 4 gendarmes ? ...
C'est étrange... J'ai une impression de déjà vu, comme si nous avions déjà eu cette conversation...

Ecoutez, continuez l'opération. Voyez s'il n'avait pas de complice. Et mettez une pression maximum sur ce quartier. Il faut qu'ils payent la mort de 2 hommes et le deuil de leurs familles.
Pour cette... disparition. On fera un rapport. Je vous soutiendrai. Esayez d'en savoir plus.

Le capitaine raccroche, l'air perplexe. Il a mal à la tête, comme si de vieilles choses oubliées voulaient ressortir. Il prend un dossier et commence à réfléchir à comment il va pouvoir expliquer ça au ministère.
Reply

Messages In This Thread
Opération Coup-de-poing-dans-ta-face - by Capitaine Roumert - 05-29-2008, 06:46 PM
Opération Coup-de-poing-dans-ta-face - by GIGN - 06-04-2008, 01:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)