05-21-2008, 08:14 PM
Hop, je me lance
.
Perso, je soutiens, en partie, notre camarade Kirov. Bah oui, même sans être un fanatique de machines à faire du gruyère dans des gens, 'fin de l'emmental, mais là n'est pas la question, je trouve qu'un minimum syndical s'impose. Parce que le coup du flingue nommé "Colt", ça prête plus qu'à confusion. Dans ce cas là, autant donner que les marques, ainsi on aura plus un P-90 mais un FN ni un mp5 mais un Heckler et Koch. Après, je m'en cogne de savoir les détails du type, portée exacte, balles/minutes, etc...
Sinon, j'appuie également son idée quant à une arme dite: "irréaliste". Parce que sérieusement, je pense pas qu'on puisse prendre un Colt Python et nommer ça un Gentleman Cobra, au pif. J'ai rien contre des guns originaux, tant qu'on me file pas l'image d'un flingue existant pour une création.
Bon après, pour moi, pistolet beretta, ça suffit amplement, rien à secouer du numéro de modèle dans un cas comme celui-là. Je plussoierais donc plutôt l'idée qui me rappelle ce bon vieux SWAT 4. Dans ce jeu, y a des flingues qui ont des noms bien complets, vu qu'ils ont la licence et d'autres non et on se compte par exemple d'un "pistolet 9mm" pour un glock 17. Je soutiens donc la personne (Randall sauf erreur) qui aimerait qu'on nomme les armes de manière simple pour pas qu'il y ait d'embrouilles. Ok, ça réduit grave le nombre d'armes, mais comme ça a été dit également ,permettre d'éditer le nom de son joujou pour pouvoir se la péter avec sa marque favorite et comme y a pas de chargeurs, rien ne s'y oppose!
Voilà, voilou, j'ai tout dit, ça me semble méga confus, donc je résume:
- Soit on met des noms et on joue les puristes.
- Soit on en met pas et on laisse les joueurs tripper sur le look de leur gun et on enlève donc les images pour pas donner l'impression, par exemple, qu'il y a que des Colt 1911 en ville.

Perso, je soutiens, en partie, notre camarade Kirov. Bah oui, même sans être un fanatique de machines à faire du gruyère dans des gens, 'fin de l'emmental, mais là n'est pas la question, je trouve qu'un minimum syndical s'impose. Parce que le coup du flingue nommé "Colt", ça prête plus qu'à confusion. Dans ce cas là, autant donner que les marques, ainsi on aura plus un P-90 mais un FN ni un mp5 mais un Heckler et Koch. Après, je m'en cogne de savoir les détails du type, portée exacte, balles/minutes, etc...
Sinon, j'appuie également son idée quant à une arme dite: "irréaliste". Parce que sérieusement, je pense pas qu'on puisse prendre un Colt Python et nommer ça un Gentleman Cobra, au pif. J'ai rien contre des guns originaux, tant qu'on me file pas l'image d'un flingue existant pour une création.
Bon après, pour moi, pistolet beretta, ça suffit amplement, rien à secouer du numéro de modèle dans un cas comme celui-là. Je plussoierais donc plutôt l'idée qui me rappelle ce bon vieux SWAT 4. Dans ce jeu, y a des flingues qui ont des noms bien complets, vu qu'ils ont la licence et d'autres non et on se compte par exemple d'un "pistolet 9mm" pour un glock 17. Je soutiens donc la personne (Randall sauf erreur) qui aimerait qu'on nomme les armes de manière simple pour pas qu'il y ait d'embrouilles. Ok, ça réduit grave le nombre d'armes, mais comme ça a été dit également ,permettre d'éditer le nom de son joujou pour pouvoir se la péter avec sa marque favorite et comme y a pas de chargeurs, rien ne s'y oppose!
Voilà, voilou, j'ai tout dit, ça me semble méga confus, donc je résume:
- Soit on met des noms et on joue les puristes.
- Soit on en met pas et on laisse les joueurs tripper sur le look de leur gun et on enlève donc les images pour pas donner l'impression, par exemple, qu'il y a que des Colt 1911 en ville.