Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Bloods, les milles et un projet de conquête de Compton!
Un post hrp pour poser les bases du trip, les éventuelles idées futures, poser des questions, s'échanger la recette du Kebab au crack et apprendre à cuisiner le Crab à l'étouffée.

J'ouvre les festivités:

Nous sommes des Bloods.

Les Bloods sont membre du gang Blood. Ouah. Je vous assure. Ce gang est un gang de rue essentiellement (du moins en ce qui nous concerne) composé d'afro américains, et ses activités touchent au trafic d'armes, la dope, les putes, le vol de voiture, bref, tous les délits possible en rue, sans pour autant avoir des connections aussi importantes que le crime organisé. Et bien sur, culture gangsta rap US omniprésente.

Les Bloods sont divisés en plusieurs "sets" qui sont en fait des gangs distincts les uns des autres, mais tous se retrouvent sous une sorte de même bannière.
La couleur distinctive des bloods est le rouge.
Ils ne peuvent pas piffer les Crips, gang somme toute similaire mais fringué en bleu, et les deux factions s'entretuent de longue date et à vue. Les bloods appellent les Crips "Crabs" pour se foutre de leur gueule.

Je vous mets les idées en vrac que j'ai eu pour qu'on s'amuse IG:

-Braquer la contrebandière.
-Braquer un vendeur d'armes quelconque. Ou pire, braquer l'armurerie de la gendarmerie.
-Braquer l'hosto pour de la morphine et des médocs.
-Vendre ça sur un "coin de rue" et défendre celui ci face à tous les connards qui oseront s'en approcher.
-S'acheter des fringues hip hop.
-S'acheter du bling bling.
-Faire tapiner Opale.
-Faire des drive by shooting hors missions frag, pour le fun.
-Ecraser des gens sur le même principe.
-Vandaliser l"école et aller y vendre de la dope.
-Vandaliser la mairie.
-Essayer de "dépouiller" des pj même si ca va être tendu.
-Lancer une guerre des gangs : nous contre les anges, en fraggant à tout va pour le contrôle de "quartier".

Evidemment, tous les anges sont des Crabs. Amalgame avec le gang d"en face et poutrage à vue avec le rp qui va bien.
En plus, on peut te taper le trip Eastide vs Westside en sus vu la disposition des quartiers de camp.

D'autres idées?
Reply

Messages In This Thread
Hrp: Bloods, les milles et un projet de conquête de Compton! - by Lil'Aliyah - 05-19-2008, 05:01 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)