Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
South Central
#2
"Any problem I got I just put my fist in"
Colors, Ice T, 1988



"Ce bâtard de Weeds essaye de nous baiser, boss."

Young n’avait pas changé. Surréaliste, avec ses fringues exubérantes et son visage de poupin, une énorme batte en acier dans ses mains, le démon faisait les cents pas dans l’entrepôt, faisant swinger son arme de rage de temps en temps, comme pour démolir la mâchoire d’un enfoiré de crabs imaginaire.

"Il respecte pas les accords. Ce fils de pute tente de s’étendre sur Cedar. Faut faire un truc."

Un crachat furieux vint terminer le brillant exposé. B. adorait cracher en toute occasion. Une sorte de ponctuation, pour un gamin qui ne mâchait jamais ses mots. Il se tut, laissant ses interlocuteurs réfléchir sur ses paroles pleines de bon sens, qui sous entendait une entrée en guerre et un bain de sang généralisé dans les quartiers.
L’un d’eux se leva. Immense et musculeux, il avait une carrure impressionnante sans pourtant sembler le moins du monde lourdaud, et tenait « l’art de la guerre » de Sun Tzu à la main.

"Il a raison, qu’on en finisse."

Samedi, bifrons doté d’un esprit éclairé, n’était pour autant pas un pacifiste dans l’âme, et si il y avait une chose qu’il adorait plus que se cultiver, c’était de cogner sur des gens. Personne n’osait d’ailleurs contester son goût pour la lecture, le premier qui s’y était risqué s’était fait arracher la tête à mains nues.

"Une guerre, ça serait mauvais pour le bizness…"
"Et mes filles pourraient pas tapiner. Autrement dit, oubliez les pipes gratos, mes chéris"

White, démon de Vapula féru d’économie de marché, s’occupait de toute la logistique nécessaire pour fournir le gang en arme et en came, ainsi que des avoir financiers de celui-ci, et ce depuis sa création. C’était un homme extrêmement sec, de taille moyenne, au visage dévoré par une barbe épaisse et qui détestait perdre le moindre dollar.
Pussy G., quand à elle, était un pur croisement entre une créature de rêve et une pute vulgaire. Un corps à se faire damner un saint, une attitude de maquerelle –et de fait, c’en était une- et une obsession complète pour tout ce qui touchait au sexe. Une Andréalphus, évidemment. Elle contrôlait la prostitution et une société de films pornos très lucrative au nome évocateur : « Sex Central Entertainement ».

Deux contre deux. Personne ne daigna regarder Lil’Aliyah, elle n’avait pas le droit de vote. Mais étrangement, le boss l’adorait. Et personne n’allait contester O.G, Grade 3 et souverain des Bloods de son état.
Enorme, massif, ombrageux, vêtu d’un élégant costume rouge vif, le chef avait écouté ses lieutenants en fumant un cigare, silencieux. Au final, la décision lui revenait d’office. Un sourire carnassier vint orner son visage.

Furfur avait eu l’idée géniale de placer les deux de ses subalternes qui se haïssaient le plus à la tête des deux gangs rivaux. Pour veiller à garder leur motivation intacte. Les résultats étaient spectaculaires.

"On part en guerre."
Reply


Messages In This Thread
South Central - by Lil'Aliyah - 05-07-2008, 12:42 AM
South Central - by Lil'Aliyah - 05-09-2008, 09:20 PM
South Central - by Lil'Aliyah - 05-18-2008, 10:08 AM
South Central - by Black Baron - 05-17-2008, 11:54 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)