Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nomination inattendue
Il profite une dernière fois de la chaleur de... de qui déjà, de quoi? Hum, bizarre, pas moyen de se rappeller; donc bon, autant faire autre chose qu'essayer de se souvenir. On ouvre les yeux, on découvre ce nouveau corps, étalé sur le sol froid de l'église d'Immac. *Merde, pourquoi ils me regardent comme ça les gens...? Bon, vaudrait mieux se relever, j'crois, On va aller voir à quoi ressemble le QG des gus à protéger...*

Cellegorm se lève, voit tomber la lettre qu'il portait contre lui sans y prêter attention. Il la ramasse, l'ouvre, commence à la lire.

Quote:J'espère que vous n'avez pas été trop chamboulé par votre arrivée sur cette Terre, jeune ami. Je sais que l'incarnation est le rêve le plus cher de chaque Ange. Je dois vous avertir cependant, c'est une existence qui est loin d'être facile, bien qu'elle puisse...

Bla, bla, bla... C'est pas du papier qui va les protéger.

Il chiffone la lettre, et la balance par dessus son épaule. Pas de chance, la voilà qui retombe dans le bénitier derrière, sous le regard ébahit de la grand mère qu'était là à faire sa prière. Pas grave, cap sur le Café, ça sera sûrement plus intéressant.

*"*La suite se passe ici pour les anges.*"*
Reply

Messages In This Thread
Nomination inattendue - by Cellegorm - 05-04-2008, 02:53 PM
Nomination inattendue - by Cellegorm - 05-04-2008, 02:59 PM
Nomination inattendue - by Cellegorm - 05-04-2008, 03:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)