05-22-2008, 03:07 PM
Quote:...
J'adore le sens des réalités des managers.
Avant a la boite on avait des gens formés, dédiés a un projet, connaissant leur domaine et tout. Maintenant les newbs ont un training plus que succins, sont assommés de taf sur 3, 4, 5 comptes clients différents, font el taf de 2 personnes et evidement ne connaissent rien ou si peu, parce qu'il faut du temps pour apprendre, avec des résultats catastrophiques en termes de qualité. Les anciens eux en ont plein le cul d'etre traités comme des escl... employés de seconde zone et se cassent.
En langage de manager, cela s'appelle "passer d'un service artisanal a un service industriel". En gros on fait de la merde, mais on en fait carrément plus qu'avant.
Faut que j'me casse de cette boite, ca sent le crabe...
Il parait que bienvenu dans le monde pourri des sociétés de service en informatique (SSII pour les intimes)...
Il parait qu'une règle dit que plus la société est grosse, plus elle est pourrie...
Il parait que si je me souviens bien, tu es dans l'une des plus grosse du monde, à toi de nous dire si la règle est bonne