04-22-2008, 10:56 AM
Quote:C'est juste un problème technique, y'a rien d'insurmontable : si ton premier message dit "je prend machin à l'écart" et que c'est pas possible, alors vous annulez la description ! Si le 2e dit : 'je l'assome" et qu'il pouvait le faire, vous devez annuler tous les messages qui suivent. C'est un jeu asynchrone, ça fait partie du tout.
Si ca pouvait etre aussi facile que ca et si les joueurs etaient du genre a accepter ce genre de chose ca serait cool c'est sur.
Sauf que justement rien de tout ca n'est le cas et pourtant il y en a qui ont essayé.
Enfin bref, evidemment que c'est la merde et evidemment que les admins veulent eviter la merde. Si c'est fermé par contre, moi je vois plus ca comme un soucis temporaire dans le sens où ca m'etonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de reflexions sur le sujet pour trouver une solution pour éviter la merde (limiter a moins de joueurs n'ayant pas trop marcher pour l'instant).
Et puis de toute facon sans anims derrière pour gérer tu pourras beau monter des plans sur les comètes très joli ca ne va pas faire avancer le chimblik. Et en l'etat actuel des choses aucun anim ne veut se risquer a ce genre de choses tout en sachant qu'ils sont surbookés au niveau des anims des joueurs.