Poll: Etes vous pour ou contre le retour des campagnes ?
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
54.17%
13 54.17%
Contre
45.83%
11 45.83%
Total 24 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Petition] Retour vers les campagnes !
Honnêtement, d'un point de vue purement de joueur, il y a un grand avantage aux campagnes : c'est que ça bouge à max.
Mine de rien le côté PvP c'est pas vraiment un soucis à mon sens, parce que oui il y aura toujours un gars pour chouiner et toujours un camp qui aura plus de mal mais bon c'est pas pour ça que les joueurs n'apprécient pas derrière (même si ca tape aussi sur les nerfs des admins mais bon passons).

Par contre, j'avoue que pour avoir vu ce que ca donnait même avec un effectif plus restreint comme dans l'opé HP (qui était plus ou moins une campagne mais avec une petite 20taine de participants au total) ben je comprends très bien que l'anim ne veuille plus en faire.

C'est un immonde bordel ingérable qui peut très rapidement dégénérer à une situation intenable et incompréhensible avec des choix à faire qui semblent forcément pas cohérent.
En gros, il faudrait des campagnes sans PNJs, voir sans aucune interaction sociale(ou presque) et foncièrement c'est pas forcément intéressant pour tout le monde.
Reply

Messages In This Thread
[Petition] Retour vers les campagnes ! - by Sept - 04-21-2008, 03:38 PM
[Petition] Retour vers les campagnes ! - by Sogar - 04-21-2008, 04:35 PM
[Petition] Retour vers les campagnes ! - by Sept - 04-22-2008, 07:59 AM
[Petition] Retour vers les campagnes ! - by Sogar - 04-22-2008, 10:56 AM
[Petition] Retour vers les campagnes ! - by Vik - 04-22-2008, 11:03 AM
[Petition] Retour vers les campagnes ! - by Vik - 04-23-2008, 09:32 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)