Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
Ah mon humble avis de pauvre petit joueur, Flo a carrément touché juste.

Pour moi, une personne qui propose un scénario, quelque soit sa taille ( comprenez sa longivité sur ce jeu ), est une personne qui globalement assume de mettre son perso de coté pour tout ce qui touche ce scénario.

Mais on ne peut pas réellement l'inclure dans l'animation "Dare dare motus" comme Minimoy ou Rashkouse, tout simplement parce qu'on va lui révéler ( et donc baiser) tous les RPs de la ville.

Bah oui l'anim connait toutes les opés en route, tous les scénards à v'nir etc...

La solution SUPRA simple c'est de faire deux fora par scénard.
Un pour le déroulement PbF standard parce que c'est même si ça réclame pas des masses de dialogue RP/HRP avec le MJ, c'est beaucoup plus simple pour faire faire des trucs pas implantés par son PJ ou simplement faire profiter les autres.

Un autre pour la communication Anims sédentaires/ Admins et les MJ intérimaires qui vont masteriser le ou les scénard(s).

Implication qui n'influe pas sur les anims actuels. et voilà.

J'voudrais quand même revenir sur le poste d'anims":
Un anim sédentaire c'est en gros 2 à 3 heures de Ins-mv.net par jour et ça, 7 jours sur 7.
Si vous ne pouvez pas/plus assumer ces temps de participations, vous faites comme moi vous oubliez l'animation.
Un anim, ça veut dire plus de PJ du tout.
Un anim, ça veut dire les reins assez solides aussi pour se faire grimper d'ssus de temps à autre.

Si vous rentrez dans toutes ces catégories, vous pouvez postuler...

Après c'est un avis qui n'engage que moi mais si vous voulez impliquer pour:
- developper le RP de vos PNJs comme vous le faites pour votre PJ actuel.
- Gérer des opés
- Gérer des campagnes
- Gérer une équipe de PJs bourrée comme des coins
- Gérer le developpement des RPs des PJs qui réclament un suivis particulier.
- développer une ligne de conduite de la ville avec l'admin.
- Suppléer vos confrères dans leurs moments de coups de bourre IRL
- Avoir une vue d'ensemble sur toutes les opés se déroulant à l'instant T
- Créer des scénard par millier pour proposer un maximum de choses à ces PJs bourrés
- ...

Bah effectivement, mettez en hibernation votre case et foncez demander votre passe à l'admin.

Par contre si PIRE QUE TOUT, vous souhaitez être admin... Fuyez, soit vous êtes stupides, soit vous vous faîtes trop d'idées sur ce poste ingrat et despotique au possible.
Reply

Messages In This Thread
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by April Trout - 04-23-2008, 04:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)