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[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
#66
Pour les bureaux:
C'est ça le probléme,
à force de vouloir absolument cloisonné les infos pour ne pas qu'il y ai "de fuite", parce que "les joueurs sont pas fair play", ...
Ben y a plus d'info et les animateurs ne sont jamais au courant de rien.
Quand je fait jouer des anges, je ne sais même pas qui c'est :?

Pour le truc de la discussion:
-c'est bien une histoire de choix multiple, pour faire des mini scenar IG
et des plus gros scenar à tiroir, avec des fausses pistes, ...
Selon moi ça permet de palier aux manques de réactivités des animateurs,
ça leur évite de devoir passer 6h/jour sur le jeu pendant les campagnes.
ça permet aussi de limiter les joueurs, s'il faut récupérer un objet auprès d'un pnj, le premier qui passe l'aura et l'animateur n'aura pas à s'occuper de ceux qui passe après (réponse auto).

C'est sur que ça demande un gros travail de mise en place pour que ça marche mais une fois que tu as implementé tes pnj, tes objets, tes discussions, hop tu lance les joueurs et tu gère juste l'imprévu du scénar.

Si la condition de départ c'est avoir parler IG avec T le pnj qui donne la mission pour pouvoir commencer la mission, ça empêche normalement qu'un type débarque et foute tout en l'air.

De plus ça peut permettre de faire jouer plusieurs fois un scénario à des personnes différentes, en changeant ce qui ne vas pas trop, en enrichissant l'histoire, etc...
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[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by minimax - 04-23-2008, 11:07 AM

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