04-23-2008, 09:37 AM
Quote:-développer un systéme de discussion inteligent.
Si le pj à reçu la réponse x en parlant à M alors il voit apparaitre l'option de discussion Y en parlant à N.
La réponse K du PNJ U permet d'obtenir l'objet D (valable de 1 à N fois)
Option de discussion avec les personnes si on a un objet particulier
...
Avec l'interface d'animation qui va bien pour paramétrer tout ça
En gros, si je comprends bien, ça ressemble un peu à un système d'interaction scripté comme dans les jeux sur ordis sauf que la discussion est libre et non à choix multiple ...
En soit je ne suis pas sûr que ca aide beaucoup ni que ca résoudra les problèmes actuelles qui sont plus en rapport avec les gens qui débarquent au milieu des interactions ou plus généralement le côté asynchrone des interactions.
Pour ce qui est de ta première proposition, j'avoue que j'ai du mal à voir comment ça se passerait. A priori, je pense que la majorité des joueurs ne joueront pas le jeu et qu'à priori je ne pense pas qu'on puisse les forcer. De même ca m'étonnerait beaucoup qu'on y parle ouvertement des opérations mais d'un point de vue RP ca peut donner un truc très intéressant.
En gros, il faudrait ouvrir un bureau pour tous ceux qui en font la demande mais personnellement je ne vois en ce système qu'une moyen de faire du RP avec peu d'intérêt pour les anims/admins.