Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
Moi, j'ai tout lu jusqu'ici.. (non, je n'ai pas de vie..^^)
y a t'il reellement une solution?
ben non.
je développe: Le probleme, c'est que nous sommes tous des humains (enfin, je pars de ce postulat), que les joueurs/anim"/admin ont une vie à cote de ce jeu. On peut proposer de nouvelles choses, mais il y a tellement de bugs a corriger deja...
Jouer des Pnj? j'ai eu moi aussi cette idée, c'est donc qu'elle est bonne! Mais qui va les jouer? des joueurs? Possible, si il joue un Pnj d'un autre camp que le leur, pour eviter les conflits d'iinteret. Mais on pourrait les accuser de tricher, d'utiliser les connaissances Hrp pour leur camp ou leur personne...
Un anim? y en a pas assez, et ils sont overbookes. Qui accepterait de mettre son perso en pause pour faire de l'animation?Pa smoi, à la fois pour des raisons sentimentales (j'ai trop attendu de rejouer Lahmi), réalistes (pas le temps!) et techniques (j'y connais rien!)
Les admin, c'est pas leur boulot, et ils ont deja fort a faire...
Le MUST, serait un super mega ordinateur, capable de tout gérer à la fois, de prendre des décisions impartiales.... mais ça n'existe pas , pas encore...
le jeu est ce qu'il est, avec ses contraintes techniques. les gens sont ce qu'ils sont, avec leurs defauts et leur qualités.
Maintenant, est ce que ça veut dire qu'on ne peut rien faire? Y a des trucs qui ont été lancé, que ce siot du niveau des joueurs (le concours d'April, qui avait bien commencé mais c'est essoufflé, à ce que j'entends), ou de l'anim (le senat demoniaque, qui a foiré..)
Mais au moins on essaye de garder un fond de RP sans lequel ce jeu n'aurait que peu d'interet. Je garde la foi, contre vents et marées... mais combien de temps? si je m'aperçois que je n'arrive a rien, est ce que je continuerais? je ne sais pas, mais pour l'instant je reste sur mes positions et j'essaye de faire quelque chose de mon perso, dans mon coin, avant de me lancer dans de plus gros trucs...
Reply

Messages In This Thread
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by Lahmi - 04-22-2008, 01:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)