Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
Quote:Un dernier point:il manque des "joueurs a opés" types Xx' Rhuarc,Angeline, Befirah...des gens qui ne faisait quasiment que ça.je sais pas pourquoi d'ailleurs, maintenant que les opés sont récompensé on aurait pu penser que ça aller fusait dans tout les sens.Je trouve ça dommage bien que je pense que les post a chouinage est beaucoup disparu graçe/a cause de ça.

Les "joueurs a opé", comme tu dis, ont été soigneusement dégoutés. Si les posts a chouinages ont disparus, c'est simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'on aurais plus de chance de convaincre un mur de s'écarter pour nous laisser passer que les admins de tenter de donner une décision en moins de trois mois.

Si tu en as le courage, relis ça, et dis toi que rien changé a notre connaissance. C'est bien beau de dire "c'est récompensé maintenant", ou "les choses ont changé depuis qu'on vous a pris pour des cons". Le problème, c'est l'impression que ça reste des paroles, et que rien n'es fais pour donner envie de se relancer dans des mois de discussions pour finir sur une annulation pour cause hrp.

J'ai vu passer une opé angélique, il y a peu. Au début, si ma mémoire ne me trompe pas, elle devais être bouclée mi février.

Là, le délai annoncé est actuellement mi-juillet (si tout se passe bien). Tout est prêt, mais a cause des ralentissements divers, le joueur et l'anim responsables du bouzins sont en partiels.
Tant pis, je n'y participerais pas, finalement. Et le groupe d'anges concernés, je sais pas s'ils seront tous prêt a jouer dedans quand ça se relancera. Les grandes vacances, c'est pas le must pour tous les joueurs, niveau activité.

Donc bon, moi, mon bilan (je parle point de vue joueur. ce que vous faites entre admin/anims sans nous prévenir, ça ne m'intéresse pas vu que je n'ai constaté aucun effet visible), c'est: rien n'as changé depuis février. C'est le quatrième thread que je vois passer ou on nous demande "mais qu'est-ce qui se passe?", et c'est la quatrième fois que les mêmes problèmes remontent à la surface.
Les trois précédentes, rien n'as été fait . Si vous voulez mon avis, replongez-vous dans les pavés qui ont déjà été pondus. Mais je doute que quoi que ce soit change. Si vous n'avez pas tilté après trois passages, je ne suis pas sur qu'un quatriéme aide vraiment. Vous continuerez à dire "c'est aux joueurs de faire les efforts" sans rien faire de visible de votre coté.

Y'a juste un truc qui a changé: le RP IRC est mort, c'est clair et confirmé.
Avec un discours des admins étant "Le RP IRC, c'est la mort du RP" (citation exacte au mot prêt), ce n'es pas étonnant.

Manque de pot, c'était la dernière chose qui me retenais au jeu. Donc je boucle les quelques RP qui me restent, et je fais comme XXiemeciel: bye.
Reply

Messages In This Thread
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by Rhuarc - 04-21-2008, 09:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)