Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
Yop c'est clair que le Rp est un peu mort en ce moment.
Quand je jouais Raz' j'avais toujours l'impression qu'il se passait trente autres trucs alors que moi-même j'étais occupé...alors soit les opés sont plus discrètes, soit c'est bien mort comme je le crains.
Je pense que la c'est quand même aux joueurs de faire un effort,déjà rien qu'en se proposant comme anim.

Pnj:Ensuite quitte a implémenter des Pnjs qui ont une grosse importance, pourquoi ne pas faire des minis-scénario(le parrain de la pègre a besoin d'une équipe de démons pour aller "prendre le loyer"^^, chose que devront empêcher certains anges, prévenus par un commerçant.)

Le forum: Il n'a jamais était vraiment "vivant" a mon sens il ne sert qu'a "signaler"(grade, dégrade^^, changement de superieur, opés ect....)c'est pour ça que le Rp n'y est pas vraiment et n'y sera jamais trop.(le Beau-bar est a part avec ses périodes "No-Rp et "Maxi-Rp")
les forums de sections quand a eux sont très très actifs, donnant l'impression de la mort du jeu.

Le chat:Mouais j'y passais beaucoup auparavant, mais faut pas rêver on n'était 3-4 a y aller régulièrement...

AnimTongueerso j'apprécie la plupart des anims, même si je n'ai aucune interaction avec eux depuis pas mal de temps.Après de ce que j'en sais, vous faites ce que vous pouvez mais on a tous une vie a coté.Du coup toujours ce problème de lenteur dans les opés^^(ce n'est pas une remarque désobligeante)

Un dernier point:il manque des "joueurs a opés" types Xx' Rhuarc,Angeline, Befirah...des gens qui ne faisait quasiment que ça.je sais pas pourquoi d'ailleurs, maintenant que les opés sont récompensé on aurait pu penser que ça aller fusait dans tout les sens.Je trouve ça dommage bien que je pense que les post a chouinage est beaucoup disparu graçe/a cause de ça.

Alors pour donner du pepsTongueroposer!Proposer!que ce soit joueurs ou anim!Des opés, faites du Rp il n'y a que ça qui peut faire vivre le jeu^^
Reply

Messages In This Thread
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by Nameles' - 04-21-2008, 08:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)