Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
Bon, et bien moi j'ai finalement un bilan plutôt positif...
Pour commencer, il n'y a plus une ambiance de merde sur le forum, et si on met à part encore certaines rancunes ici où là, il me semble qu'il y'a des joueurs motivés à bosser avec les anim/admin.

Niveau Pnj, perso j'ai put voir une vraie évolution qui nous as permis de monter pas mal de petite opé'... Je pense que le rp a vraiment des bonnes bases... J'ai même put voir un renouveau de rp au sein de l'Insane que l'on préssentait disparaître. Des idées, chez nous on en a plein, pour vous dire on a des opés prêtes à être lancée jusqu'en aout quasiment (et qui n'attendent que les anims/admins)...
Et pourtant nous sômmes pour la plupart des anciens joueurs, qui ont put être démotivés par le passé...

Alors oui on peut dire que le truc d'April dans l'antre ne regroupe que le même cercle de joueur, toujours est-il qu'au moins il réunit du monde et donne un semblant d'activité à l'antre. Bref des idées et des conneries à faire il y'en a, il n'y a qu'à voir avec le sénat, nous étions nombreux à être motivé pour tenter quelquechose.
Et question nouveau, on en a tous les jours qui viennent s'inscrire, vous me ferez pas croire que ce ne sont que des anciens joueurs... Le problème c'est qu'il ne propose pas de rp, ou s'en vont rapidement... Pourquoi ? Aucune idée, l'accueil est pourtant souvent bon...

Le gros bémol pour moi au niveau des opés, c'est le côté pbf unilatéral (à ce que j'ai pu voir). La dernière opé de l'Insane était très sympas à jouer, mais... On s'est sentis un peu seul... Pas un youyou en face, ont-ils seulement put avoir vent de notre opé ?
La ville a-t-elle eut un retour ? Non. Patience ça devrait venir, les anims/admins sont occupés... Reste que ça fait un peu tomber l'enthousiasme.
Même chose pour le sénat, si c'était vraiment pour abandonner, autant nous laisser tenter de développer le truc. Il y'avait du rp, des gens motivés, c'était ptêt pas super super productif, mais c'était mieux que le point fixe actuel... (oui je sais c'est les partiels pour certains.)

Je ne pense pas que les gens ne sont pas près à jouer ensemble, on a put voir côté démoniaque du moins que sur l'opè Harry Potter, des démons de tous bords pouvaient bosser ensemble, et n'étaient pas enfermés sur eux même.

Bref je terminerai par une citation de mon ami capitaine Solo : "j'aimerais voir un peu d'optimisme ici."
Reply

Messages In This Thread
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by Lucas Boïzerd - 04-21-2008, 07:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)