04-21-2008, 06:44 PM
je te rassure de suite Nyrielle, je l'ai lu 
je ne parle pas du PNJ qui est là depuis vingt ans et qui sera toujours la dans le même nombre d'années (même si ceux-ci sont plus actifs) :p je parle du PNJ atypique
celui que l'on ne croise pas tout les jours et qui se démarque de la masse d"humains habituels d'Immac"
ce que je veux dire c'est que la carte reste toujours la même, les PNJs a manipuler pour les missions sont toujours les mêmes ... etc
pas de tête neuve en gros ^^
(ou de perso singulier)
j'ai du mal m'expliquer je pense ^^
desolé
EDIT :
oui mais un anim qui joue un PNJ IG avec deux ou trois joueurs et un anim qui joue un PNJ forum ... je pense que la différence d'impact est visible
cela aura bien sur plus d'impact sur le forum car beaucoup plus de joueurs le liront
Comme dit précédemment (et oui j'ai eu le temps de lire
) les RP avec les PNJ pendant les missions ne favorisent pas le RP de masse ... juste d'une petite faction de joueurs (et je ne dit en rien que ce n'est pas chouette de faire du RP avec sa section et un PNJ ... mais bon ... c'est toujours les mêmes personnes quand même)
c'est aussi pour positiver et montrer que de petits trucs simples peuvent rajouter beaucoup
c'est le propre de l'humain de voir d'abord dans la complexité XD
P.S et je ne dis pas que c'est la faute des anims (en aucun cas d'ailleurs ^^) par contre ce que je dis c'est que c'est eux et eux seuls qui peuvent renverser la vapeur

je ne parle pas du PNJ qui est là depuis vingt ans et qui sera toujours la dans le même nombre d'années (même si ceux-ci sont plus actifs) :p je parle du PNJ atypique
celui que l'on ne croise pas tout les jours et qui se démarque de la masse d"humains habituels d'Immac"
ce que je veux dire c'est que la carte reste toujours la même, les PNJs a manipuler pour les missions sont toujours les mêmes ... etc
pas de tête neuve en gros ^^
(ou de perso singulier)
j'ai du mal m'expliquer je pense ^^
desolé

EDIT :
Quote:Mais bref, c'est pas ça qui va solutionner grand chose en l'état vu que ca manque d'anim dispo ..
oui mais un anim qui joue un PNJ IG avec deux ou trois joueurs et un anim qui joue un PNJ forum ... je pense que la différence d'impact est visible

cela aura bien sur plus d'impact sur le forum car beaucoup plus de joueurs le liront
Comme dit précédemment (et oui j'ai eu le temps de lire

c'est aussi pour positiver et montrer que de petits trucs simples peuvent rajouter beaucoup

c'est le propre de l'humain de voir d'abord dans la complexité XD
P.S et je ne dis pas que c'est la faute des anims (en aucun cas d'ailleurs ^^) par contre ce que je dis c'est que c'est eux et eux seuls qui peuvent renverser la vapeur