Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
Je pense qu'on manque de nouvelles têtes, oui. Que les anciens ont perdu la motivation. Parce que pour tout dire, quand j'ai débarqué sur le jeu, l'anim, c'en était à ses débuts avec les grosses campagnes qui arrivait tous les 6 mois...

Mais y'avait des gens pour lancer des trucs entre temps sans attendre que ça vienne d'en haut. Alors attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de probleme au niveau de l'animation, ça surement pas, mais en fait, on a plus affaire à une sorte d'apathie générale. Et je pense que le manque de renouvellement au niveau des joueurs y est pour beaucoup. De joueurs sur le forum, j'entends.

La, niveau anim, on a peu de gens réactifs (entendre, jouer son pnj) et peu de gens actifs (entendre, proposer du jeu avec son pnj) et du coté joueurs, on a peut être encore pas mal de réactifs mais des actifs?

Mouef.

Maintenant, sans parler de recommencer à faire des campagnes (parce que bon, ca reste extrêmement complexe et ca atterit souvent sur des raleries sans fin) il faut probablement revoir un truc et lancer beaucoup plus de trucs funs.
Cela dit, parfois, on lance aussi des trucs sans voir personne réagir derrière. Et ça c'est plutot triste et décourageant. Et ce, au niveau admin, anim, ou simple joueur.
Reply

Messages In This Thread
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by Nyrielle - 04-21-2008, 04:41 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)