04-21-2008, 03:53 PM
@Jeeves: je trouve au contraire qu'il est en plein dedans.
Soyons francs: le jeu est nul à chier à l'heure actuelle. Ya des nuits, je me réveille, je me demande à quoi ça/je sert que je sois encore là d'ailleurs, mais bref.
Le code ne fait pas tout, comme je l'ai dit à Vik. Actuellement l'équipe des admins / anims, au niveau de communication, rivalise avec un troupeau de moules anémiques sous overdose de valium.
J'avais pas trop envie de le dire là, mais je le dis: tu es trop optimiste Jvs, voire je me demande si tu n'as pas des oeillères. Il y a du boulot chez tous, pas que les joueurs, et les admins sont en chute libre en ce moment, d'après toi pourquoi je pourris la boite mail de Vik en ce moment ? Merde quoi !
Je suis tout à fait conscient que la motivation n'est pas notre apanache en ce moment, mais c'est parce qu'on a enduré les plaintes sans réagir autrement qu'en sortant les griffes ou en passant de la pommade.
Quote:Y'a pas beaucoup de nouveaux. En même temps on fait pas de pub pour le jeu donc c'est pas tellement étonnant. Maintenant est-ce qu'on veut et qu'on peut accueillir un paquet de noobz ? Je pense pas, pas avec le jeu actuel.
Soyons francs: le jeu est nul à chier à l'heure actuelle. Ya des nuits, je me réveille, je me demande à quoi ça/je sert que je sois encore là d'ailleurs, mais bref.
Quote:Et puis y'a pas beaucoup de codage. Les codeurs ont beaucoup d'occupations à côté et on se retrouve avec soit des grands projets interminables (ou qui terminent mal genre les nouveaux objets sur qui on comptait pas mal et qui se révèlent être un gros pétard mouillé) soit avec euh... rien. C'est difficile à gérer quand on a pas de "chef" incontestable et maître du code.
Le code ne fait pas tout, comme je l'ai dit à Vik. Actuellement l'équipe des admins / anims, au niveau de communication, rivalise avec un troupeau de moules anémiques sous overdose de valium.
Quote:Après je pense sincèrement que si les joueurs se remotivent un peu et re proposent des choses interessantes le jeu re-tournera sans trop de soucis puisqu'on a mis un systeme d'animation qui semble efficace.
J'avais pas trop envie de le dire là, mais je le dis: tu es trop optimiste Jvs, voire je me demande si tu n'as pas des oeillères. Il y a du boulot chez tous, pas que les joueurs, et les admins sont en chute libre en ce moment, d'après toi pourquoi je pourris la boite mail de Vik en ce moment ? Merde quoi !
Je suis tout à fait conscient que la motivation n'est pas notre apanache en ce moment, mais c'est parce qu'on a enduré les plaintes sans réagir autrement qu'en sortant les griffes ou en passant de la pommade.