Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu
Quote:[quote author="Danator"]Faire jouer en petit groupe, ca s'est fait à l'insu de jouer avec ceux qui ne font pas partie du petit groupe d'ami . Je pense au contraire que ca contribue a ne plus avoir d'ambiance .
Pas d'accord.
Les personnes qui sont motivées pour interagir avec un PNJ peuvent le faire en toute tranquillité. Ca n'a rien à vir avec un groupe d'ami. Tu as quelque chose à dire/faire/partager avec un PNJ, tu contactes l'animation et en général, ça part. Là c'est une question de moitivation au niveau des joueurs, rien de plus.
Mais il faut aussi savoir accepter que discuter le bout de gras avec le Maire peut ne pas rapporter de PS systématiquement, tout ça parce qu'on a écrit 3 messages.[/quote]

Je parle de RP chacun dans son coin. Il n'y a plus d'interet a faire dans l'antre un RP en petit comité ou tous le monde peut inetrvenir . Maintenant les forums de sections sont les seuls a avoir une vraie vie. Mais je suis pret à comprendre le contraire si on m'oppose un exemple.

Coté démon, l'animation proposé par April regroupe le même groupe de personnes qu'habituellement et semble quasi morte depuis peu.

Qui a une explication a cet état de fait ?
Reply

Messages In This Thread
[Happy 3 friends] [ouvert] Redonner du peps au jeu - by Danator - 04-21-2008, 03:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)