Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A tout ceux qui savent manier leurs poings dans cette ville
April Trout tout sourire regarde Zak tout en parlant avec Boug de manière pas vraiment discrete.

La vâââââache, le style qu'il a, ce tYYYYYpe... Wouuuuu... La ré-par-tie de ouuuuufff.

T'as vu comme il nous sort le coup du mec saoulé avec baillement et tout... Attends mais il a fait une école de Théartre, c'est pas possible. T'as vu comment on a vraiment eu l'impression qu'il se f'sait chier???

Mais, il sait qu'ils ont arrété ce genre de répliques dites "du gros naze" depuis près d'cinquante ans? J'pense qu'il devait être dernier d'sa promo d' théatre, tu sais le genre cas social qu'on accepte à l'école parce qu'il paye cher pour faire de la merde...
On a dû lui dire qu'il ferait mieux de faire autre chose dans la vie que de la scène.

Il a dû choisir le cirque surement...

Nan plus sérieusement, j'pense qu'il a pas compris ce que j'ai dit en fait. Parce qu'un mec saoulé en 15 mots, soit il comprend pas parce qu'il est tout simplement stupide, soit il souffre d'un problème de mémoire, un peu comme les poissons rouges en fait...

Nan en fait pour dire à Mélia que je suis un suivant "d'un prince chiant du style andromalius"... faut vraiment être con... Dire ça à Mélia, je sais même pas comment on peut classer ça en fait... Si ce n'est de la connerie bien sûr... Huhuhhu...

Huhuhuhu, il rigolait pour de vrai.

Tu vas faire une superbe carrière dans l'métier ma couille. Vas y fonce. La gerbe vaincra tout ça.

Huhuhuhu
Reply

Messages In This Thread
A tout ceux qui savent manier leurs poings dans cette ville - by April Trout - 05-09-2008, 10:01 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)