Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A tout ceux qui savent manier leurs poings dans cette ville
Me barrer... tiens dont sa me fait doucement rigoler :lol: ... Enfaite, j'vais être sympa et répondre à ta question bonhomme... On est bien des démons, et à vrai dire tout ce qui ressemble de près ou de loin à des punks, Bougateu regarde la touffe de cheveux rouge qui "orne" la tête de son interlocuteur, On les explose. M'enfin si tu nous dis que ton amie veut nous éviter de nous divertir il risque d'y avoir un problème...mais après tout si il claque dans les doigts d'une fille sa ne me fera que d'autant plus plaisir... Bougateu regarde le grand Black qui l'accompagne, et visiblement il n'a rien entendu de la conversation, ses oreilles bouchées par un flot de musique émanent des entrailles de son baladeur, d'ailleurs il ne regarde même pas ce qui se passe autour de lui et se contente de hochet sa trogne à des rythmes régulier, comparable à un métronome, son visage défiguré par une énorme balafre.... Et tendis que Bougateu réfléchit un instant il se retourne vers son nouveau "punk".

Dit minot tu serais pas où c'est pour les inscriptions, j'ai mon collègue qui s'ennuie.
Reply

Messages In This Thread
A tout ceux qui savent manier leurs poings dans cette ville - by bougateu - 05-08-2008, 09:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)