05-06-2008, 05:33 PM
Quote:L'homme d'affaire ne sembla pas trop prêter attention au manège des deux hommes. Il enleva ses lunettes, et lança un regard de poisson mort aux deux types qui suintait l'ennui et le dédain.
"Tous les champions doivent se présenter par eux mêmes. J'organise un combat de boxe, pas une partie de kicker pour pédales timides."
Ses yeux passèrent plus particulièrement à April Trout. Ils se firent vagues, puis légèrement haineux.
"Je ne boirai ni avec un challenger ni avec un coach avant le combat. Mais je lui offrirai sa dernière bière après. Question de principe."
April prit deux BINOUZES mais trop mega fraiches.
Il en posa une devant le gros connard qui s'la raconte, ch'uis un bookmaker qui s'assoit pour pisser...
Elle était fraiche et elle... Elle sentait le houblon, le malt et Oh mon Dieu.....
Il regarda El'Ohell.
Tu vois ma couille. Si tu veux vraiment du gros soldat ganté. Il crache sur sa grole et la frotte sur un truc qui se voulait surement être une veste. A qui elle était ... il s'en branlait carrément. Mais elle était pas à Brian et faisait pas Has been comme celles de sa mère. Et Qu'en plus, ils se bougent le derche pour voir ta gueule de Mérou à la con...
Tu s'ras gentil de demander à Brian d'aggrandir la porte. Il montre la porte sans se retourner d'un pouce "YEAH, trop classe le pouce". ( c'est le genre de pouce à la Parker Lewis, qui perd jamais ... Qu'il parait.)
ET, si tu veux VRAIMENT de nos gros méchants, tu fais pas ça chez Brian, ils sont interdits d'séjour parce que trop voraces...
Voraces le terme est assez mal choisi, c'est tout simplement des putains d'gros malades mentaux...
Tu comprends ma grosse?
Vaaaaaalllaaaa.